Gastronomie aérienne à Ottawa

Restauration · · Commenter

Ça monte tout doucement. Sans trop que les convives ne s'en rendent compte, ils se retrouvent à 150 pieds de hauteur, supportés par une grue, avec « une vue imprenable sur le centre-ville » d'Ottawa. Bienvenue au Dîner entre ciel et terre, qui propose pour les deux prochaines semaines des repas aux saveurs canadiennes à déguster en reluquant le paysage de la capitale.

Le Droit a pu tester, vendredi, l'expérience aérienne offerte jusqu'au 22 juillet grâce à une grue installée sur le terrain de l'hôtel de ville d'Ottawa.

La table suspendue, qui peut accueillir 22 personnes à la fois, grimpera à 11 reprises par jour dans le ciel de la capitale pour atteindre 150 pieds (près de 46 mètres), une hauteur choisie tout spécialement pour le 150e anniversaire de la Confédération.

La version cocktail (150 $) permet de rester 20 minutes dans les airs, tandis que la version gastronomique dure 50 minutes. Un toit permet de servir les repas même en cas de pluie, mais l'activité devra être reportée s'il y a un orage.

« Il reste encore des billets, a précisé M. Laflamme. On a réussi à vendre 90 % de l'inventaire. Lorsqu'on a lancé cette formule-là sur le marché, en moins de cinq heures, tous les repas étaient disparus, alors c'est pourquoi on a décidé de prolonger à deux semaines. »

Lire l'article complet

Source: Le Droit

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations