Gastronomie aérienne à Ottawa

Restauration · · Commenter

Ça monte tout doucement. Sans trop que les convives ne s'en rendent compte, ils se retrouvent à 150 pieds de hauteur, supportés par une grue, avec « une vue imprenable sur le centre-ville » d'Ottawa. Bienvenue au Dîner entre ciel et terre, qui propose pour les deux prochaines semaines des repas aux saveurs canadiennes à déguster en reluquant le paysage de la capitale.

Le Droit a pu tester, vendredi, l'expérience aérienne offerte jusqu'au 22 juillet grâce à une grue installée sur le terrain de l'hôtel de ville d'Ottawa.

La table suspendue, qui peut accueillir 22 personnes à la fois, grimpera à 11 reprises par jour dans le ciel de la capitale pour atteindre 150 pieds (près de 46 mètres), une hauteur choisie tout spécialement pour le 150e anniversaire de la Confédération.

La version cocktail (150 $) permet de rester 20 minutes dans les airs, tandis que la version gastronomique dure 50 minutes. Un toit permet de servir les repas même en cas de pluie, mais l'activité devra être reportée s'il y a un orage.

« Il reste encore des billets, a précisé M. Laflamme. On a réussi à vendre 90 % de l'inventaire. Lorsqu'on a lancé cette formule-là sur le marché, en moins de cinq heures, tous les repas étaient disparus, alors c'est pourquoi on a décidé de prolonger à deux semaines. »

Lire l'article complet

Source: Le Droit

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations