Gastronomie aérienne à Ottawa

Restauration · · Commenter

Ça monte tout doucement. Sans trop que les convives ne s'en rendent compte, ils se retrouvent à 150 pieds de hauteur, supportés par une grue, avec « une vue imprenable sur le centre-ville » d'Ottawa. Bienvenue au Dîner entre ciel et terre, qui propose pour les deux prochaines semaines des repas aux saveurs canadiennes à déguster en reluquant le paysage de la capitale.

Le Droit a pu tester, vendredi, l'expérience aérienne offerte jusqu'au 22 juillet grâce à une grue installée sur le terrain de l'hôtel de ville d'Ottawa.

La table suspendue, qui peut accueillir 22 personnes à la fois, grimpera à 11 reprises par jour dans le ciel de la capitale pour atteindre 150 pieds (près de 46 mètres), une hauteur choisie tout spécialement pour le 150e anniversaire de la Confédération.

La version cocktail (150 $) permet de rester 20 minutes dans les airs, tandis que la version gastronomique dure 50 minutes. Un toit permet de servir les repas même en cas de pluie, mais l'activité devra être reportée s'il y a un orage.

« Il reste encore des billets, a précisé M. Laflamme. On a réussi à vendre 90 % de l'inventaire. Lorsqu'on a lancé cette formule-là sur le marché, en moins de cinq heures, tous les repas étaient disparus, alors c'est pourquoi on a décidé de prolonger à deux semaines. »

Lire l'article complet

Source: Le Droit

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations