Gala des 13e Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

À l'agenda · · Commenter

L’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), est heureuse de vous annoncer que le Gala des 13e Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie aura lieu à l’Espace Saint-Grégoire de Québec, le jeudi 23 mars 2017. C’est sous la présidence d’honneur d’Hugo Saint-Jacques, chef exécutif des cuisines Zeste, que plus de 200 professionnels de l’industrie touristique québécoise, étudiants et enseignants en restauration, tourisme et hôtellerie souligneront l’Excellence de la relève.

Les Grands prix de la relève incitent les étudiants à se surpasser tout au long de leur formation afin de poursuivre des objectifs d’excellence dès le début de leur carrière. Ce sont plusieurs candidats provenant de différents établissements d’enseignement du Québec, et ce, de tous les niveaux (secondaire, collégial et universitaire), qui se sont inscrits dans les diverses catégories. Parmi les 33 finalistes, 9 gagnants de diverses catégories seront honorés. L’un d’eux se verra aussi remettre le Grand Prix de l’Excellence attribué à l’étudiant qui, par la qualité de sa candidature, aura su se démarquer des autres gagnants.  Au programme : cocktail, encan silencieux et remise de prix lors d’un savoureux repas.

L’AQFORTH tient à remercier ses principaux partenaires dont L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) et Hôtellerie Jobs.

TROIS FAÇONS DE CONTRIBUER AU SUCCÈS DE L’ÉVÉNEMENT :

ASSISTEZ À L’ÉVÉNEMENT

Billet : 175$ taxes incluses

Inscription en ligne : Gala AQFORTH 

PARAINER UN ÉTUDIANT

En offrant un billet de 175 $ à un finaliste vous deviendrez son partenaire officiel. Votre nom de compagnie sera diffusé sur tous les outils de cet étudiant.

PARTICIPER À L’ENCAN AU PROFIT DE L’AQFORTH

Un encan en ligne est disponible depuis le 13 février et actif jusqu’au jour de l’événement. Vous trouverez des lots pour tous. Nous vous invitons à nous encourager à allant miser AQFORTH/encan

Vous pouvez aussi offrir un lot et avoir une visibilité. Veuillez consulter Violaine Asselin pour plus d’information.

LES 33 VEDETTES DE CE GALA 

HÔTELLERIE
DEC Gestion hôtelière

BAC Gestion hôtelière et de la restauration

RESTAURATION
DEP et ASP Cuisine

DEP Pâtisserie/Boulangerie

DEP Service de la restauration et sommellerie

DEC Gestion d'un établissement de la restauration

TOURISME
DEC Tourisme

Programmes universitaires Loisir et Tourisme

ATTESTATION D'ÉTUDES COLLÉGIALES
AEC Tourisme et Gestion d'un établissement de la restauration

Source: AQFORTH

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations