Förena Cité thermale: la nouvelle vidéo pour faire vivre le concept ...

Investissements, Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Depuis plus d’un an, Groupe SKYSPA a travaillé à concrétiser la vision du projet. 

« Nous sommes très heureux de dévoiler la marque Förena, affirme Patrick Rake, Président chez Groupe SKYSPA et idéateur du projet. Nous travaillons sur le projet depuis des mois, voire des années et il changera certainement le portrait de l’industrie des spas au Québec. »

LANCEMENT DU SITE WEB OFFICIEL ET DE LA VIDÉO CORPORATIVE 

Groupe SKYSPA lançait récemment leur site Web officiel, ainsi qu'une vidéo corporative où Patrick Rake explique la vision derrière Förena et en quoi le projet sera distinctif.

FÖRENA CITÉ THERMALE : UN PROJET NOVATEUR 


 
Förena s’étendra sur près de 60 000 mètres carrés et sera construit en deux phases. La première phase représente un investissement de plus de 12 M$ et contribuera à la création de près de 100 nouveaux emplois. L’ouverture au public est prévue à l’été 2019. La construction débutera à la mi-novembre.

À terme, ce sont près de 45 M$ qui seront investis, et plus de 300 emplois qui seront créés. Notons également que le projet se dotera d’un restaurant et d’un hôtel
 
Le projet constituera pour la région un nouvel attrait majeur de par sa proximité avec Montréal et viendra consolider le pôle récréotouristique du mont Saint-Bruno avec Ski Mont Saint-Bruno et le parc de la Sépaq. 


À propos de Groupe SKYSPA 
 
Le Groupe SKYSPA fait son entrée dans l’industrie en 2004 avec l’ouverture du Spa Nordic Station à Magog. Trois ans plus tard, la marque SKYSPA est créée avec une première adresse au Quartier DIX30 de Brossard et à Québec en novembre 2011.  Förena, le projet de station thermale de Saint-Bruno-de-Montarville constituera la troisième marque sous le Groupe dès l’été 2019. D’ailleurs, le siège social du Groupe SKYSPA prendra place à même Förena, qui représentera le point névralgique du groupe. 

Förena Cité thermale

 

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations