Foire de l’emploi à l’Hôtel Le Germain Ottawa le 17 février 2018

Hébergement, Restauration, Ressources humaines · · Commenter

L’Hôtel Germain Ottawa est à la recherche de personnes énergiques et polyvalentes qui aiment travailler en équipe et qui aiment avoir du plaisir au travail pour combler de nombreux postes au sein de ce nouvel établissement, qui ouvrira bientôt au coeur d'Ottawa. 

Nul besoin d’expérience dans l’industrie hôtelière pour joindre les rangs de l’équipe Le Germain…

Les candidats sont invités à préparer leur CV, mettre le cap sur Ottawa et venir nous rencontrer. 

Voir détails et opportunités de carrières


À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez Groupe Germain.


À propos des Hôtels Le Germain

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez Le Germain Hotels ou suivez-nous sur Instagram, Twitter et Facebook.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations