FestiVoix: 15 000 passeports vendus avant le début...

Festivals et évènements · · Commenter

Le FestiVoix est fier d’annoncer que les 15 000 passeports disponibles ont trouvé preneur avant même le début du festival, une première en plus de 24 années d’existence! Un tel record consolide la position du FestiVoix parmi les événements culturels majeurs au Québec. La confiance du public permet à l’organisation de poursuivre sa croissance! Cette vente exceptionnelle est aussi un excellent indicateur que le passeport est maintenant un objet rare et convoité à se procurer rapidement!

Source: FestiVoix

 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations