Festivals et événements - Saison été-automne 2019 - Début de la période des projets

Le ministère du Tourisme annonce le début de la période de dépôt des projets dans le cadre du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la saison été-automne 2019. À compter du 21 novembre 2018 et jusqu'au 7 janvier 2019 inclusivement, les promoteurs dont les festivals et événements auront lieu entre le 1er mai et le 31 octobre 2019 peuvent déposer une demande d'aide financière par l'entremise du site Web du ministère du Tourisme.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant d'année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent des retombées touristiques importantes, en plus de favoriser le maintien et la création d'emplois ainsi que le rayonnement des régions au Québec et à l'extérieur de ses frontières.

Les représentants d'entreprise ou d'organisme qui désirent présenter une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web du Ministère et fournir les documents exigés d'ici le 7 janvier 2019.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations