FÉLICITATIONS aux 30 ans Forgeron D’or

Attraits/Activités · · Commenter

Pour célébrer son 30e anniversaire, la boutique-économusée le Forgeron D’or de Sainte-Marie s’est refait une beauté et souhaite souligner le tout en organisant deux journées portes ouvertes les 21 et 22 novembre.

Plusieurs améliorations ont été apportées ces derniers mois, transformant ainsi la bijouterie située au 550 boul. Vachon Nord à Sainte-Marie. C’est lors de ces deux journées que la famille Grenier souhaite dévoiler les rénovations majeures apportées à leur entreprise familiale. Le copropriétaire Richard Grenier affirme : « Pouvoir vivre de notre passion depuis plus de 30 ans est formidable et nous souhaitons vous rencontrer lors de ces portes ouvertes. C’est notre façon de vous remercier et de réaffirmer que l’on est unique! ».

Les 21 et 22 novembre de 9h à 21h, c’est avec fierté que toute l’équipe invite le grand public à venir découvrir leur bijouterie-économusée renouvelée. D’ailleurs, plusieurs prix sont à gagner pour une valeur totale de 3000$. Rappelons que le Forgeron D’or rempli aussi un mandat éducatif depuis 2004, par le biais de son économusée, qui présente le métier de joaillier et des objets issus du savoir-faire traditionnel de l’artisan. Lors des journées portes ouvertes, de nouvelles pièces de collection seront exposées provenant de cinq musées.   

Depuis la création du Forgeron D’or en 1989, l’entreprise n’a cessé de gagner en popularité par l’originalité et la qualité de ses bijoux de même que par le service hors-pair offert par les propriétaires et leurs employés. Riche d’une réputation qui n’est plus à faire, la pérennité de cette entreprise familiale sera assurée avec passion par les deux filles des propriétaires, Emmanuelle et Sandrine.