Félicitations à Sarah Justine Leduc-Villeneuve de Tourisme Montréal - Top 30 des moins de 30 ans de Destination International!

Distinctions · · Commenter

Tourisme Montréal est fier d’annoncer la sélection de Sarah Justine Leduc-Villeneuve, gestionnaire à l’accueil et au développement du produit à Tourisme Montréal, au programme Top 30 des moins de 30 ans (30 under 30) de Destination International (DI). Basée aux États-Unis, DI regroupe des organisations de marketing de destination (offices de tourisme ou de congrès, bureaux d'accueil, etc.) qui œuvrent dans une quinzaine de pays.

Tous les gagnants du programme Top 30 des moins de 30 ans de DI seront conviés au congrès international organisé par l’association en juillet prochain et participeront à un programme adapté de formation et de rencontres de haut niveau.  

Diplômée d’une maîtrise en gestion de projets de l’École des sciences de la gestion de l’UQÀM avec échange au Master Economics and Business de SciencesPo Paris et d’un Baccalauréat en sciences (B.Sc.) - Majeure en neuroscience, concentration en cognition et comportement de l’Université McGill, Sarah Justine est ainsi reconnue comme l’une des jeunes leaders touristiques de la relève au niveau international.

Dans le cadre de ses fonctions au sein de Tourisme Montréal, Sarah Justine gère une quinzaine d’employés à l’accueil touristique, elle coordonne le projet « Montréal vous accueille » en plus d’appuyer les dossiers en développement de produit touristique, dont le programme d’entente de partenariat régional en tourisme. Elle s’implique également au sein du conseil d’administration de Force Jeunesse, un regroupement de jeunes professionnels qui œuvre à la défense et à l’amélioration des conditions de travail des jeunes travailleurs, notamment.


À propos de Tourisme Montréal

Tourisme Montréal est un organisme privé sans but lucratif qui a pour mission de positionner la métropole parmi les destinations de calibre international auprès des différents marchés du tourisme d’agrément et d’affaires. À ce titre, l’organisme pilote le déploiement de stratégies d’accueil innovantes tournées vers un double objectif : assurer une expérience de qualité aux visiteurs et maximiser les retombées économiques du tourisme. Fédérant plus de 800 professionnels du tourisme, Tourisme Montréal joue un rôle prépondérant dans la gestion et le développement de l’offre touristique montréalaise, ce qui l’amène à se prononcer sur les enjeux du développement économique, urbain et culturel de la métropole.

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations