FAUCHON annonce «20 hôtels dans les dix ans à venir»

Hébergement, International, Restauration · · Commenter

Associée à la gastronomie raffinée, le nom Fauchon fait son entrée dans le secteur hôtelier.

La marque avait annoncé l’ouverture d’une première adresse à Paris, Place de la Madeleine, le 1er septembre 2018 : L'Hôtel FAUCHON Paris.

Fauchon voit encore plus grand et souhaite se développer davantage. A cette occasion, la structure Fauchon Hospitality s’est formée afin de créer un univers de l’hôtellerie de luxe 5 étoiles associant « son service d’excellence, sa gastronomie française et ses expériences locales inédites ».

M. Chauvin, président-directeur général de Fauchon Hospitality a précisé : « La stratégie de la marque est d'établir un portefeuille d’hôtels FAUCHON avec l’objectif d’ouvrir 20 hôtels dans les dix ans à venir. Avec l’expérience dans l’épicerie fine et la restauration gastronomique de la Maison Fauchon, une prochaine étape était d’ouvrir nos propres hôtels. »

Sur ces prochains projets, FAUCHON Hotels souhaite mettre l’accent sur la création de partenariats avec des sociétés de gestion locales reconnues et miser sur le F&B.

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations