FAME devant le Comité permanent des Finances: un investissement de 45 M$ pour des retombées...

Investissements, Festivals et évènements · · Commenter

Festivals et événements majeurs (FAME) a été invité à faire une présentation dans le cadre des consultations prébudgétaires du Comité permanent des finances de la Chambre des communes le 6 octobre dernier, à Calgary.

Le directeur général de FAME, Martin Roy, a profité de l'occasion pour inviter le gouvernement fédéral à accroître la productivité et la compétitivité du Canada en misant sur l’industrie festivalière et événementielle avec une partie des fonds dédiés aux célébrations du 150e. Selon FAME, un investissement annuel de 45 millions $ dans l’industrie génèrera des recettes fiscales de 112,5 millions $ pour le gouvernement du Canada dès la première année.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations