Fairmont Le Reine Elizabeth se distingue à Chicago

Distinctions · · Commenter

Les professionnels du monde de l’événementiel international se sont réunis à Chicago, le 18 janvier dernier pour la cérémonie de remise de prix des Gala Awards, présentée par le magazine Special Events. Depuis 1986, les Special Events Gala Awards représentent l’une des reconnaissances les plus prestigieuses de l’industrie événementielle et honorent l’excellence du travail des participants, à l’échelle mondiale. Les candidatures proviennent, entre autres, de l’Allemagne, du Canada, de la Chine, du Danemark, des États-Unis, de l’Inde, d’Israël, de la Malaisie et de la Russie.

Le service traiteur de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth – RE Le Traiteur – s’est distingué en remportant le prix du Meilleur événement réalisé par le service traiteur d’un hôtel (Best catered event produced by a hotel banquet department) pour le Bal de la Jonquille 2012 au profit de Société canadienne du cancer – Division du Québec. La société organisatrice de la soirée, Alison Silcoff Events a gagné le prix du Meilleur événement organisé pour un organisme de bienfaisance (Best event produced for a nonprofit organization).

"Être choisi comme traiteur pour le Bal de la Jonquille est une occasion privilégiée de collaborer avec les meilleurs esprits créatifs du domaine afin d’en faire un événement unique et vraiment inoubliable » mentionne Armando Arruda, Directeur, Service traiteur, Fairmont Le Reine Elizabeth. « L’équipe de RE Le Traiteur est honorée d’avoir été en nomination aux côtés de traiteurs du monde entier et extrêmement fier d’avoir remporté ce prix prestigieux ». Source, Fairmont Le Reine Elizabeth

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations