Expedia signe un contrat d'exclusivité avec Marriott pour les grossistes

Distribution, International · · Commenter

Il faudra désormais passer par Expedia pour avoir accès aux tarifs en gros et aux disponibilités des hôtels Marriott. Le géant hôtelier a en effet officialisé, mardi, l’entrée en vigueur, le 15 octobre prochain, d’un accord passé en avril dernier avec Expedia.

Suite à cet accord, Expedia Partner Solutions deviendra donc la porte d’entrée unique pour les grossistes souhaitant accéder aux tarifs et disponibilités du groupe Marriott, et ce au niveau mondial. Pour le géant hôtelier, ce rapprochement permet de résoudre ses problèmes de redistribution en gros. “Le modèle de distribution optimisé, fourni par Expedia Partner Solutions, la branche B2B du groupe Expedia, éliminera la complexité et l’inefficacité du modèle actuel de redistribution en gros des hôtels Marriott”, commente un communiqué diffusé par les deux partenaires.

Pour Expedia, il s’agit donc d’une belle opportunité pour s’affirmer en tant que partenaire des hôteliers, et non comme concurrent. Un message que l’OTA s’efforce régulièrement de passer. « Nous croyons en la puissance de la plate-forme du groupe Expedia pour nos partenaires afin qu’ils puissent bénéficier de nos investissements importants dans la technologie, les services de soutien et l’expertise industrielle. Cette entente avec Marriott International est un excellent exemple de la mise en pratique de cette philosophie », souligne Christian Gerron, le vice-président principal, Solutions d’entreprise, d’Expedia Partner Solutions.

Lire l'article complet

Source: L'Écho touristique

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations