Eve Paré nommée présidente-directrice générale de l'AHGM

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Faisant suite à l'annonce du départ à la retraite de monsieur William E. Brown en mars prochain, après 12 années de loyaux services, un appel de candidatures a été ouvert et administré par la firme DAA stratégies. Le choix final du comité de sélection s'est arrêté sur Mme Eve Paré. Madame Paré aura pour mandat d'entreprendre la mise en œuvre des orientations stratégiques 2013-2015 et du plan d'action qui en découle.

Madame Eve Paré

« Je suis très enthousiaste à l'idée que Madame Eve Paré se joigne à l'Association des Hôtels de Montréal, qu'elle mette en place la nouvelle mission de notre organisme ainsi que sa planification stratégique, au bénéfice de l'ensemble de nos membres et de l'industrie touristique de la grande région de Montréal. » commente monsieur Gérard Breton, président du conseil d'administration de l'AHGM.

Titulaire d'une maîtrise en Sciences économiques, madame Paré a débuté sa carrière en 2000, au sein l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ) Puis, en 2004, elle a joint les rangs des Producteurs laitiers du Canada au poste de directrice-adjointe, politiques et relations gouvernementales. Depuis 2007, elle a œuvré à titre de directrice de la commercialisation et de l'économie au sein de la Fédération des producteurs de porcs du Québec où elle a joué un rôle dans l'élaboration, la négociation et la mise en œuvre de la convention de mise en marché. Source, AHGM

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations