Évasion et Zeste misent sur la continuité

Marketing · · Commenter

Serdy Média a dévoilé les programmations 2018-2019 de ses chaînes Évasion et Zeste, qui renouvellent plusieurs de leurs productions originales.

ÉVASION, TOUJOURS VOYAGEUR

Misant encore sur une programmation axée sur le monde du voyage, Évasion revient avec de nouvelles saisons pour quatre de ses productions originales.

Du côté des acquisitions, Évasion a mis la main sur la 17e saison de la compétition culinaire Hell's Kitchen, avec le populaire – et tyrannique – chef Gordon Ramsey; sur la série documentaire Vu sur Terre, qui se concentre sur «la force et la fragilité de notre monde»; et sur la série Le voyageur assoiffé, animée par Jack Maxwell alors qu'il part à la recherche des boissons alcoolisées les plus typiques et surprenantes du monde.

ZESTE, ENCORE PLUS DE CUISINE

À Zeste, L’Académie foodlavie se transforme et devient une série de cours de cuisine 100% numériques, animés par le chef Danny St Pierre. Cette nouvelle initiative, propre à la chaîne, procure un accès au savoir-faire de plus de 500 experts d'ici afin de parfaire les techniques culinaires. Les cours seront offerts sur foodlavie.com.

Au chapitre des nouvelles acquisitions, Zeste annonce plusieurs nouvelles séries, dont Cuisiner en 5 ingrédients avec Jamie Olivier, À table avec Nigella, Génie en cuisine, L'Italie passe à table et Sur la route des vins.

Finalement, rappelons que Zeste et Évasion passeront prochainement sous le giron du groupe Québecor, qui a récemment annoncé la conclusion d'une entente visant à acquérir Serdy Média et Serdy Vidéo pour 24 millions$.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations