#ET13: L'avenir des OGD

Techno, International, Marketing · · Commenter

C’était le titre du 15′ chrono de Paul Arseneault. À revoir d’urgence pour tout ceux qui s’interrogent sur la gouvernance de leur Organisation de Gestion de Destination (OGD). Comme c’est écrit, cela ne dure que… 18′, le Québécois étant décidément bavard !

L’ami Paul y développe quelques réflexions complémentaires à son analyse de la dernière étude « DestinationNEXT » auprès de 433 dirigeants d’OGD dans le monde et que vous retrouvez dans son article de septembre « L’avenir des OGD : en reprise! ».

Comme d’habitude avec Paul, la démonstration s’avère brillante et éclairante sur les enjeux des OGD pour demain. Un moment dense qui doit porter chaque responsable à s’interroger sur les orientations et les engagements à prendre. Bref, du lourd qui nourrit !

C’est fait, vous avez vu ou revu ce moment d’anthologie des #ET13 ?

Alors vous avez peut-être été comme moi surpris par ce constat évoqué autour de 13’30...

Lire la suite

Source: e-tourisme.info

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations