#ET13: L'avenir des OGD

Techno, International, Marketing · · Commenter

C’était le titre du 15′ chrono de Paul Arseneault. À revoir d’urgence pour tout ceux qui s’interrogent sur la gouvernance de leur Organisation de Gestion de Destination (OGD). Comme c’est écrit, cela ne dure que… 18′, le Québécois étant décidément bavard !

L’ami Paul y développe quelques réflexions complémentaires à son analyse de la dernière étude « DestinationNEXT » auprès de 433 dirigeants d’OGD dans le monde et que vous retrouvez dans son article de septembre « L’avenir des OGD : en reprise! ».

Comme d’habitude avec Paul, la démonstration s’avère brillante et éclairante sur les enjeux des OGD pour demain. Un moment dense qui doit porter chaque responsable à s’interroger sur les orientations et les engagements à prendre. Bref, du lourd qui nourrit !

C’est fait, vous avez vu ou revu ce moment d’anthologie des #ET13 ?

Alors vous avez peut-être été comme moi surpris par ce constat évoqué autour de 13’30...

Lire la suite

Source: e-tourisme.info

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations