Éric Fournier quitte Tourisme Montérégie

Note de rédaction · · Commenter

Le 19 février dernier, Tourisme Montérégie a annoncé le départ d’Éric Fournier qui occupait le poste de directeur général de l’Association touristique régionale de la Montérégie depuis près de douze ans. Durant son mandat, M. Fournier a doté la Montérégie d’une solide stratégie de marketing de niches en mettant de l’avant une approche produits-marchés.

Parmi les campagnes promotionnelles de Tourisme Montérégie, le temps des sucres, le cyclotourisme, la Route des cidres et des vins, les escapades estivales, le temps des pommes, le tourisme d’affaires et le volet mariage ont permis d’assurer la croissance de la Montérégie sur les marchés touristiques et excursionnistes. M. Fournier a également mis en place la Maison du tourisme de la Montérégie qui a reçu cinq reconnaissances internationales dont quatre aux Digital Signage Expo (DSE) de Las Vegas grâce à son approche numérique, ses bornes télévisuelles et ses 150 vidéos. Éric Fournier était également reconnu pour ses capacités de gestion et de synthèse ainsi que ses analyses stratégiques.

Les administrateurs de Tourisme Montérégie félicitent Éric Fournier pour son excellent travail et lui souhaitent bonne chance dans ses nouveaux défis en consultation marketing stratégique. 

Source : Tourisme Montérégie

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations