Engagement en matière d'accueil et Soirée Prix Excellence le 7 novembre 2017

Distinctions, À l'agenda · · Commenter

Excellence Tourisme - Dévoilement des engagements gouvernementaux en matière d’accueil

Plus de 400 participants sont attendus demain à l’hôtel Sheraton Laval pour l’édition inaugurale du Congrès Excellence Tourisme, dont le thème cette année est Inspiration, innovation et influence : la puissance collective.

En plus de la vingtaine d’ateliers, panels et conférences avec des experts de renom du Québec et d’ailleurs, le Congrès accueillera Mme Caroline Simard, adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme et députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Dans une conférence qui débutera à 13 h 30, le 7 novembre 2017, Mme Simard présentera les engagements gouvernementaux en matière d’accueil touristique.

La ministre Julie Boulet à la soirée gala des Prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

En clôture du Congrès, une soirée gala aura lieu au Château Royal à Laval, pour célébrer le savoir-faire et la créativité dans l’industrie du tourisme partout au Québec. La ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, avait annoncé la mise en place de ces reconnaissances plus tôt cette année. Elle sera sur place pour ouvrir l’événement et pour remettre le Prix Grand Bâtisseur, présenté par le ministère du Tourisme à une personnalité qui a consacré sa carrière au développement de l’industrie touristique.

Plus de 360 dossiers de candidature ont été déposés pour la première édition des Prix, une participation au-delà des attentes. Tous les détails sur le Congrès et les Prix Excellence Tourisme.

Source: Alliance de l'industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations