Engagement en matière d'accueil et Soirée Prix Excellence le 7 novembre 2017

Distinctions, À l'agenda · · Commenter

Excellence Tourisme - Dévoilement des engagements gouvernementaux en matière d’accueil

Plus de 400 participants sont attendus demain à l’hôtel Sheraton Laval pour l’édition inaugurale du Congrès Excellence Tourisme, dont le thème cette année est Inspiration, innovation et influence : la puissance collective.

En plus de la vingtaine d’ateliers, panels et conférences avec des experts de renom du Québec et d’ailleurs, le Congrès accueillera Mme Caroline Simard, adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme et députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Dans une conférence qui débutera à 13 h 30, le 7 novembre 2017, Mme Simard présentera les engagements gouvernementaux en matière d’accueil touristique.

La ministre Julie Boulet à la soirée gala des Prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

En clôture du Congrès, une soirée gala aura lieu au Château Royal à Laval, pour célébrer le savoir-faire et la créativité dans l’industrie du tourisme partout au Québec. La ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, avait annoncé la mise en place de ces reconnaissances plus tôt cette année. Elle sera sur place pour ouvrir l’événement et pour remettre le Prix Grand Bâtisseur, présenté par le ministère du Tourisme à une personnalité qui a consacré sa carrière au développement de l’industrie touristique.

Plus de 360 dossiers de candidature ont été déposés pour la première édition des Prix, une participation au-delà des attentes. Tous les détails sur le Congrès et les Prix Excellence Tourisme.

Source: Alliance de l'industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations