En première dans les Cantons-de-l'Est - Dîner entre ciel et terre, un événement à la hauteur estrienne !

Hébergement, Attraits/Activités, Restauration · · Commenter

Du 29 juin au 2 juillet, l’événement Dîner entre ciel et terre, en partenariat avec Mercedes-Benz Sherbrooke, monte pour sa toute première édition dans les Cantons-de-l’Est et en villégiature !

Un concept haut en émotions!

Essentiellement, Diner entre ciel et terre est une expérience culinaire qui permet de réunir 22 convives par tablée, accompagnés d’un chef et de deux serveurs le temps d’un repas gastronomique. Le tout servi sur une table suspendue à 50 mètres, soit 150 pieds, dans les airs à l’aide d’une grue de 120 tonnes. À chaque soir, 154 personnes auront le privilège de vivre l’expérience.

Tout comme un pilote de Formule 1, chaque personne est attachée à son siège au moyen de trois ceintures fixées en six points d’attache. Le plaisir est toujours au rendez-vous, d’autant plus que la table est chauffée, animée musicalement et couverte par un large toit.

Quand Diner entre ciel et terre débarque dans une région, c’est pour faire vivre au public une expérience gastronomique unique et pour leur faire découvrir des commerçants et des produits locaux.

Les Cantons-de-l’Est, une réponse à la demande

L’ajout de la région des Cantons-de-l’Est était un naturel pour Dîner entre ciel et terre. « Lors des dernières années, autant des clients que des fournisseurs nous demandaient d’ajouter la région dans la liste de nos événements. Nous avons donc commencé à considérer le potentiel de la région et les différents sites » a confirmé le directeur général de Dîner entre ciel et terre, Marcel Chalifoux. Estrimont Suites & Spa s’est révélé l’emplacement de choix dans les Cantons-de-l’Est pour accueillir l’événement.

Source : Tourisme Cantons-de-l'Est