«ELEVATION» - Les semaines de ski gai de retour à Tremblant

Festivals et évènements · · Commenter

Après avoir fait la promotion de ELEVATION MAMMOTH à Mammoth Lakes, l’une des plus importantes semaines de ski gai au monde durant 17 années, et de ELEVATION Utah à Park City durant 9 ans, le producteur Tom Whitman annonce que ELEVATION Tremblant au Québec est désormais officiellement un événement annuel au calendrier de ski gai d’hiver! ELEVATION offre aux skieurs gais la chance de s’amuser jour et nuit avec du ski, des festivités et de la bonne compagnie.

Avec une forte croissance l’an dernier pour l’ensemble des événements, et comptant presque doubler l’achalandage de ELEVATION TREMBLANT, Whitman prévoit plus de 6 000 participants au total des trois événements. À elle seule, ELEVATION Mammoth est déjà la troisième plus importante semaine de ski gai au monde et, avec l’ajout de l’Utah et du Québec, la foule combinée fera d’ELEVATION la plus importante série d’événements de ski et de planche à neige gais au monde. « Il y a 17 ans, nous avons créé ELEVATION à Mammoth Mountain. Il y a neuf ans, nous avons lancé ELEVATION UTAH à Park City. Chaque nouvelle édition a connu une augmentation du nombre de participants. Nous sommes très heureux que Tremblant fasse maintenant partie de la famille après un lancement exceptionnel en 2019. Mont-Tremblant est l’endroit idéal pour ELEVATION : nommé village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord pour une 20e fois par les lecteurs de SKI Magazine, en plus d’offrir un accès très facile depuis Toronto, Montréal, Boston et la ville de New York. »

« Avec l’ajout de Tremblant, nous sommes désormais en mesure d’offrir plus de choix aux skieurs gais partout en Amérique du Nord, dans les meilleurs endroits pour skier, dit Tom Whitman. Notre objectif pour chaque ELEVATION est simple : du ski exceptionnel, des fêtes incroyables, de nouveaux amis, et des souvenirs qui dureront toute la vie. »

ELEVATION TREMBLANT 2020 : 30 janvier au 2 février 2020

ELEVATION Tremblant revient au Québec du 30 janvier au 2 février. « Je suis vraiment enchanté par notre nouvelle destination ELEVATION. L’an dernier, la nationalité des participants LGBTQ était répartie également entre Canadiens et Américains, ce qui était idéal. Nous avons accueilli une tonne de participants québécois et d’autres d’Ottawa, auxquels se sont joints des participants américains qui ont vécu l’expérience Tremblant parfois pour la première fois. Non seulement Tremblant est l’une des meilleures destinations de ski en Amérique du Nord, mais le Québec est une province exceptionnelle à visiter pour sa culture unique et sa beauté naturelle en plus de son attitude accueillante envers la communauté LGBTQ. La communauté de Mont-Tremblant a fait partie intégrante du succès d’ELEVATION Tremblant 2019, affirme Tom Whitman. Et je serai franc avec vous, les garçons et les filles du Québec et de Toronto sont plutôt sympathiques et sexy. »

Durant quatre jours, ELEVATION Tremblant proposera de l’après-ski et des événements en soirée avec des danseurs à gogo et DJ en provenance de Los Angeles, Londres et Montréal, ainsi que des événements thématiques, dont les partys Onesie et Neon et la soirée coquine GEAR. Et bien sûr, on pourra y voir des centaines de planchistes et skieurs séduisants de Montréal, Toronto, New York, Boston, District de Columbia et d’ailleurs.

Pour plus de détails sur ELEVATION TREMBLANT ou tout autre événement ELEVATION, rendez-vous sur Elevation Gay Ski.

ELEVATION UTAH 2020 : 26 février au 1er mars 2020

ELEVATION Utah revient à Park City pour la 10e édition annuelle de « l’invasion gaie de l’Utah », avec des DJ, des danseurs à gogo et des événements thématiques tels que les partys Onesie Neon, le samedi soir coquin GEAR et les événements prestigieux Elevation Après-ski. ELEVATION Utah attire des participants de partout au pays pour profiter de la meilleure neige du monde, dans un domaine regorgeant de montagnes de ski de renommée internationale, dont Park City Mountain – maintenant la plus grande station de ski des États-Unis. Les événements de la semaine du ski gai se déroulent principalement sur la rue Main dans l’une des villes de ski les plus emblématiques du monde.

« C’est à Park City que j’ai vécu les plus belles journées de ski de ma vie. La neige de l’Utah est vraiment exceptionnelle. Et passer une semaine de grands événements gais sur la rue principale de l’une des villes de ski les plus emblématique au monde, c’est unique, dit Tom Whitman. Et j’ajouterais que la foule qui assiste à notre soirée du samedi est l’une des plus sexy et des plus amicales de toutes les fêtes gaies de n’importe quelle autre ville. »

Les soirées d’ELEVATION Utah mettront en vedette des DJ, dont DJ Grind, Adam Turner, Dawna Montell et DJ Blacklow, auxquels se joindront des gogo-boys énergiques et une dynamique hôtesse drag queen.

Pour de plus amples informations sur ELEVATION UTAH, ou tout autre événement ELEVATION, rendez-vous sur Elevation Gay Ski.

ELEVATION MAMMOTH 2020 : 18 au 22 mars 2020

ELEVATION Mammoth aura lieu du 18 au 22 mars et comportera une série de treize événements qui se dérouleront sur cinq jours. La fin de semaine combine ski de jour et plaisir de soirée et commence dès l’arrivée des participants à la station avec des événements quotidiens, y compris l’après-ski et les soirées organisées. Parmi les faits saillants, mentionnons les soirées d’après-ski de prestige dont la soirée thématique Onesie Après-Ski, la soirée coquine GEAR, la soirée comédie et une dégustation de vins VIP. Les soirées d’ELEVATION Mammoth mettront en vedette des DJ de renom de Miami, de Los Angeles et d’ailleurs, dont Dan Slater, les Perry Twins, Casey Alva, Drew G et Josh Peace, auxquels se grefferont des gogo-boys énergiques et de dynamiques hôtesses drag queens.

« La clé de la longévité et du succès des événements d’ELEVATION est l’attitude des participants, dit Tom Whitman. Ou plutôt, l’absence d’attitude des participants. Nous encourageons tous les participants à délaisser toute « attitude de ville », à être amicaux et à se présenter à de nouvelles personnes. Et chaque année, les gens reviennent à cause des nouvelles amitiés qu’ils ont créées et des nouveaux liens qu’ils ont tissés. Certains de nos invités ont assisté à un événement ELEVATION plus de 15 fois. Nous avons des mariages ELEVATION; nous avons même des enfants ELEVATION! Mais surtout, vous rencontrerez des centaines de beaux gars (et de belles filles) sympathiques et amicaux avec qui vous voudrez garder le contact. »

Pour plus d’informations sur ELEVATION MAMMOTH, ou tout autre événement ELEVATION, rendez-vous sur Elevation Gay Ski.


À propos de Tremblant

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, le 24h Tremblant et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaines par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’est de l’Amérique du Nord à 20 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. Tremblant fait partie des 14 destinations quatre saisons emblématiques détenues par Alterra Mountain Company, incluant le plus grand centre d’héliski au monde et offrant la passe Ikon, le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, la destination accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.


À propos de Tom Whitman

Tom Whitman a créé les événements Elevation il y a dix-sept ans à Mammoth Lakes pour offrir une alternative à la scène des fêtes gaies en plein air. La marque représente désormais le plus grand rassemblement de sports d’hiver LGBTQ en Amérique du Nord. Tom Whitman Presents est une entreprise de promotion et de marketing LGBTQ de premier plan, ayant produit, au cours des 17 dernières années, plus de 2 000 événements dont le Wonderland – le plus grand événement de la Gay Pride de Los Angeles, tenu dans le décor extérieur des studios Paramount, le fameux point chaud des célébrités Cherry Pop, les événements SIZE Sundays, et les semaines du ski gai ELEVATION à Mammoth Lakes en Californie, Park City en Utah et Tremblant au Québec. Il a siégé au conseil d’administration de GLAAD, APLA Health et il a produit des événements pour de nombreux organismes de bienfaisance LGBT, dont HRC, The Trevor Project, GLAAD, Aids Project Los Angeles, The Los Angeles LGBT Center et plus.