Dubai Inn, nouvelle marque économique locale

Hébergement, International · · Commenter

Le promoteur dubaïote Emaar, déjà propriétaire de marques de luxe, lance une nouvelle enseigne économique Dubai Inn, destinée au marché local. L'émirat de Dubaï table sur un doublement de nombre de visiteurs, passant de 10 à 20 millions avant 2020, et doit adapter son parc hôtelier en le diversifiant. C'est dans cette optique que le principal promoteur Emaar a décidé de lancer une nouvelle enseigne, sur le segment économique, avec plusieurs ouvertures conjointes en coeur de ville.

Le concept se veut à la fois simple et élégant pouvant convenir aux voyageurs avec des budgets plus restreints que ceux qui fréquentent les hôtels de luxe (les deux tiers du parc actuel).

Avec plus de 90% de taux d'occupation actuellement, la fréquentation hôtelière reste exceptionnelle mais la crise pourrait conduire certains touristes à être plus attentifs à leur budget hébergement.

Source : Hospitality-on.com

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations