DISTINCTIONS: Gala du Mérite Nord-Côtier 2019

Distinctions, Associations · · Commenter

Le 9 mai dernier se tenait le Gala du Mérite Nord-Côtier au Centre des Congrès de Sept-Îles, rassemblant les acteurs touristiques de l'ensemble de la région. Destination Sept-Îles Nakauinanu s'y est mérité le prix «Organisation Rayonnante», ex æquo avec le Festival de la Chanson de Tadoussac.

Après avoir remporté un prix provincial en 2018 et un prix international en 2019 pour l'excellence des partenariats établis dans sa communauté, les efforts consentis par DSIN et ses nombreux partenaires à faire rayonner la ville auprès des lignes de croisières internationales ont été soulignés.

Destination Sept-Îles Nakauinanu a également remporté une campagne de promotion de Québecor Média d'une valeur de 4 800$.


À propos de Destination Sept-Îles Nakauinanu

Organisme sans but lucratif créé en 2007, Destination Sept-Îles Nakauinanu (DSIN) a pour objectif principal de mettre en valeur la destination touristique «Sept-Îles» auprès des lignes de croisières internationales.

L’escale fait partie de la destination Saint-Laurent, qui compte neuf escales. À plus grande échelle, elle est aussi représentée sous l’égide Canada/ Nouvelle Angleterre.

NAKAUINANU - Mot innu qui signifie : «là où l’on s’arrête».

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations