Distinction pour l'Auberge Saint-Antoine

Distribution · · Commenter

L'Auberge Saint-Antoine se retrouve en deuxième position du palmarès des meilleurs hôtels au Canada et au 38e rang parmi les 50 meilleurs hôtels au monde selon le CONDÉ NAST TRAVELER READER'S CHOICE AWARDS 2017. Plus de 300 000 lecteurs ont soumis des millions de notes et des dizaines de milliers de commentaires votant sur un record de 7 320 hôtels et centres de villégiature, 610 villes, 225 îles, 468 navires de croisières, 158 compagnies aériennes et 195 aéroports.

Crédit photo : Francis Fontaine

L’établissement Relais & Châteaux de Québec paraît ainsi aux côtés de tous les établissements classés sur Condé Nast Traveler. Cette distinction s’ajoute aux nombreux prix des derniers mois: meilleur hôtel au Canada par les Prix TripAdvisor 2017 ainsi qu'une intronisation au Hall of Fame, un honneur décerné seulement aux hôtels gagnants des Traveler's Choice Awards depuis au moins 10 années consécutives. Soulignons également la présence de l'Auberge Saint-Antoine dans le palmarès des 10 meilleurs hôtels au pays selon Travel+Leisure depuis 2008.

 

 


À propos de l’Auberge Saint-Antoine

L’Auberge Saint-Antoine affiche sa différence par la mise en valeur de centaines d’artéfacts, vestiges des régimes coloniaux français et britanniques, retrouvés lors des fouilles archéologiques. Dans cet endroit de découvertes, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec harmonie et audace. Hôtel-boutique au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations