Distinction pour l'Auberge Saint-Antoine

Distribution · · Commenter

L'Auberge Saint-Antoine se retrouve en deuxième position du palmarès des meilleurs hôtels au Canada et au 38e rang parmi les 50 meilleurs hôtels au monde selon le CONDÉ NAST TRAVELER READER'S CHOICE AWARDS 2017. Plus de 300 000 lecteurs ont soumis des millions de notes et des dizaines de milliers de commentaires votant sur un record de 7 320 hôtels et centres de villégiature, 610 villes, 225 îles, 468 navires de croisières, 158 compagnies aériennes et 195 aéroports.

Crédit photo : Francis Fontaine

L’établissement Relais & Châteaux de Québec paraît ainsi aux côtés de tous les établissements classés sur Condé Nast Traveler. Cette distinction s’ajoute aux nombreux prix des derniers mois: meilleur hôtel au Canada par les Prix TripAdvisor 2017 ainsi qu'une intronisation au Hall of Fame, un honneur décerné seulement aux hôtels gagnants des Traveler's Choice Awards depuis au moins 10 années consécutives. Soulignons également la présence de l'Auberge Saint-Antoine dans le palmarès des 10 meilleurs hôtels au pays selon Travel+Leisure depuis 2008.

 

 


À propos de l’Auberge Saint-Antoine

L’Auberge Saint-Antoine affiche sa différence par la mise en valeur de centaines d’artéfacts, vestiges des régimes coloniaux français et britanniques, retrouvés lors des fouilles archéologiques. Dans cet endroit de découvertes, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec harmonie et audace. Hôtel-boutique au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations