DISTINCTION: OTL Gouverneur Saguenay reçoit le prix «Loved by Guests» de Hotels.com

Hébergement, Distinctions · · Commenter

OTL Gouverneur Saguenay s’est vu décerner le prix « Loved by Guests » de Hotels.com pour ses aménagements et le service à la clientèle exceptionnel offert en 2018.

Ce prix constitue la plus haute distinction offerte par les membres de Hotels.com, un leader mondial de réservation d’hôtels.  Les prix « Loved by Guests » sont décernés en fonction des avis de clients vérifiés.

OTL Gouverneur est un concept audacieux, avant-gardiste, moderne et tout à fait remarquable. Les chambres OTL intelligentes, aussi chaleureuses que lumineuses intègrent une technologie dernier cri avec iPad, en plus d’être insonorisées et d’offrir une climatisation centrale silencieuse et une cafetière Nespresso. Des installations haut de gamme, des salles multimédias, un restaurant de grande qualité et un éventail de services complet permettent un séjour hors normes. Découvrez l’incomparable.

Adjacent à l’hôtel, il y a un restaurant haut de gamme avec une atmosphère festive! Boefish, steak, poisson, bar avec DJ est le restaurant tendance directement inspiré de New York et d'Athènes.

Au toit-terrasse de OTL, PAUS spa offre une expérience thermale complète, avec massothérapie et soins haut de gamme vous immergeant dans un état de relaxation divin.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations