DISTINCTION LA RELÈVE: Cybil Abou-Rizk gagnante de la 4e édition de la compétition culinaire...

Distinctions, Restauration, Formation · · Commenter

Cybil Abou-Rizk, étudiante en pâtisserie à l'ITHQ, a su se démarquer et séduire les membres du jury par deux mignardises, Bijoux Nespresso et Pavlova All-White, lors de la 4e édition de la compétition Nespresso Café Gourmand, compétition d'envergure pancanadienne, qui avait lieu ce lundi 1e avril au George Brown College à Toronto.

la jeune pâtissière et sa création
 
Les finalistes devaient présenter leurs deux mignardises, soit une infusée au café et une harmonisée avec un café Nespresso sélectionné dans la gamme Origine de Maître, à un panel de juges composé des plus grands chefs Relais & Châteaux canadiens: Normand Laprise du restaurant Toqué au Québec, Jason Bangerter du Langdon Hall Country House Hotel en Ontario ainsi que Lukas Gurtner du Sonora Resort en Colombie-Britannique.
 
Nespresso est encore une fois très fier de soutenir et d’encourager les artisans de la haute gastronomie et les chefs pâtissiers de la relève grâce à cette quatrième édition. En remportant la compétition, Cybil Abou-Rizk s’est méritée une bourse d’étude de 5000$ alors que des prix de 3000$ et 2000$ ont été remis aux finalistes qui ont décroché la deuxième et troisième position.

le magnifique Café Gourmand Bijoux Nespresso et Pavlova All-White

Source: ITHQ 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations