Distinction: Days Inn Berthierville

Hébergement, Distinctions · · Commenter

L’Hôtel Days Inn Berthierville, dans Lanaudière, vient de recevoir la mention de «Chairman Awards» par la chaîne Days Inn Canada, qui reconnaît l’excellence parmi ses hôtels à travers le Canada.

Le prix « Chairman Awards » est donné aux hôtels qui rencontrent les plus hauts standards de qualité des produits, du service à la clientèle et méthodes d’opération.

« Ce prix est le résultat du travail de toute notre équipe et c’est une très belle reconnaissance dont tous et chaque membre de l’équipe peut être fier », de dire Anike Bélanger, directrice générale.

Le Days Inn arrive encore dans les premiers avec la satisfaction de la clientèle, qui est pour eux leur priorité et mission numéro 1, soit distribuer des sourires.

Audrey Hatin, directrice adjointe ajoute: « Les clients sont nos invités, ils font partie de notre famille car l’équipe du Days Inn est avant tout une grande famille et la satisfaction de nos clients est notre mandat journalier ».

« Le simple fait d’être attentionné, respectueux et souriant fait de cette équipe l’élément essentiel de la réussite du service à la clientèle. Il faut avoir du plaisir à travailler, aimer notre milieu de travail et nos collègues et automatiquement les clients ressentent l’atmosphère amical qui y règne ». de poursuivre Audrey Hatin.

En terminant, Anike Bélanger: «  Il est relativement facile de se rendre au sommet mais il est d’autant plus difficile d’y rester. Félicitation à toute l’équipe du Days Inn pour ce magnifique travaille au service du client ».

Le Days Inn de Berthierville dit «hôtel à service limité» 
mais sans limite dans ses services.

Source: Days Inn de Berthierville

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations