Dévoilement de la programmation de MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Festivals et évènements · · Commenter

La 14e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présentée par RBC, se déroulera du 21 février au 3 mars prochains ! MONTRÉAL EN LUMIÈRE, l’un des plus grands festivals d’hiver au monde, rassemble annuellement 900 000 visiteurs. Par le biais d’une programmation inusitée, alliant arts de la scène, gastronomie et activités familiales extérieures, les festivaliers vivront pleinement l'hiver montréalais. 

Lumière sur la scène !

Chanson, cirque, musique classique, théâtre, danse, marionnettes… fidèle à ses habitudes, le MEL conviera les plus dignes représentants de ces arts fort différents, mais tous aussi passionnants les uns que les autres. Les billets pour les spectacles de la programmation artistique seront mis en vente à compter de ce jeudi 13 décembre, à midi.

MONTRÉAL EN LUMIÈRE… et en gastronomie !

Du côté de la gastronomie, MONTRÉAL EN LUMIÈRE recevra Buenos Aires à titre de grande ville à l'honneur ; avec plusieurs chefs-ambassadeurs, la capitale de l'Argentine prêtera sa chaleur et ses saveurs aux fameuses Bonnes Tables du festival. Également au menu, des chefs de Philadelphie, ville vedette américaine, et du Saguenay–Lac-Saint-Jean région québécoise, seront suscité l'intérêt des gastronomes. Les billets pour les événements spéciaux de la programmation gastronomique sont en vente dès maintenant ! Source, Spectra