Deux panneaux publicitaires nouveau genre à Montréal

Marketing · · Commenter

Le groupe Atwill-Morin et sa filiale Échafaudage Impact transformeront la structure d'échafaudage d'un de leurs chantiers en deux grands panneaux publicitaires.

Ce nouveau concept publicitaire, baptisé la Formule gagnante Atwill-Morin, utilisera une toile de protection installée sur la façade d'un bâtiment en rénovation en guise de panneaux publicitaires.

L'initiative sera lancée lors du Grand Prix de Formule E, les 29 et 30 juillet prochains, sur l'immeuble résidentiel Le Château, qui fait face à l'hôtel Ritz-Carlton, au centre-ville de Montréal.

Ainsi, la façade d'échafaudage de sécurité du Château sera transformée de façon à recevoir un affichage publicitaire géant composé de deux sections latérales indépendantes de 70 pieds de hauteur x 60 pieds de largeur chacune.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations