Deux panneaux publicitaires nouveau genre à Montréal

Marketing · · Commenter

Le groupe Atwill-Morin et sa filiale Échafaudage Impact transformeront la structure d'échafaudage d'un de leurs chantiers en deux grands panneaux publicitaires.

Ce nouveau concept publicitaire, baptisé la Formule gagnante Atwill-Morin, utilisera une toile de protection installée sur la façade d'un bâtiment en rénovation en guise de panneaux publicitaires.

L'initiative sera lancée lors du Grand Prix de Formule E, les 29 et 30 juillet prochains, sur l'immeuble résidentiel Le Château, qui fait face à l'hôtel Ritz-Carlton, au centre-ville de Montréal.

Ainsi, la façade d'échafaudage de sécurité du Château sera transformée de façon à recevoir un affichage publicitaire géant composé de deux sections latérales indépendantes de 70 pieds de hauteur x 60 pieds de largeur chacune.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations