Des nouveautés sur BonjourQuébec.com

Distribution · · Commenter

Le moteur de réservation est davantage visible sur le site de BonjourQuébec.com, car en plus d’être accessible dans la section Réservez/Chambres, celui-ci fait bonne figure directement en page d’accueil de notre site Web. Il s’agit d’un positionnement qui avantagera tous nos établissements membres de la réservation en ligne!

De plus, depuis le mois de mai dernier, tous les forfaits sont visibles aux internautes qui visitent la Section Découvrez/Montréal, Québec et ses régions. Dans cette section, les consommateurs peuvent s’informer sur une région touristique qu’ils souhaitent visiter et consulter un forfait dans cette même région. L’internaute est par la suite redirigé sur le site Internet de l’intervenant touristique pour compléter sa réservation en ligne.

Bonjour Québec.com et Sympatico.ca, l’un des plus grands portails d’information au Canada, sont toujours fiers de faire évoluer leur partenariat. Depuis peu, il est maintenant possible pour toutes entreprises et organismes possédant une fiche sur BonjourQuébec.com de faire la promotion de leur établissement sur le site Web de Sympatico.ca en se procurant deux types d’affichage :

La boîte en vedette : une promotion qui place votre établissement directement en page d’accueil de Sympatico.ca, et ce pour une durée de 24 h.

La zone promotionnelle « Forfaits Vacances » : située dans la section voyage du site de Sympatico.ca, il s’agit d’une section qui compte plus de 400 000 pages vues par mois. Vous pouvez positionner votre entreprise pour une période de 30 jours en vous procurant cette offre incroyable!

Facebook de Tourisme Québec

Tourisme Québec utilise sa page Facebook afin de rejoindre plus de 14 000 fans. Tourisme Québec a fait l’ajout du moteur de réservation à même sa page Facebook. En plus de se renseigner sur les attraits et les évènements se déroulant au Québec, les utilisateurs pourront réserver de l’hébergement ou même profiter d’une Aubaine du mois.

Source : BonjourQuébec.com en bref