Des agents de voyage formés pour servir des voyageurs handicapés

Formation · · Commenter

Pour répondre à la demande croissante de voyageurs québécois âgés et/ou ayant des limitations fonctionnelles, des agents de voyages ont recours à l’atelier de formation Service Complice offert par Kéroul. C'est donc avec fierté que ces agents de voyages s'ajoutent à la liste des agents déjà formés par Kéroul, et dont la liste se trouve sur le site Internet de l'organisme : www.keroul.qc.ca/fr/agent-de-voyages.

 

Lili Dumont de Voyages Vasco, Johanne Casaubon de Club Voyages 1001 inc, Carole Brabant de CAA Québec, Michel Trudel de Kéroul, Louise Sauro de Voyages Vasco, Giuliana Iuliani de Vasco Univers du Voyage, Tina Mintz et son chien Kyana, formatrice Kéroul, Cécile Brunet de Agences croisières et voyages Vimont, Nicole Bart de Agences Croisières et voyages Vimont. Devant : Isabelle Ducharme, formatrice et présidente, Kéroul.

Formation Service Complice 

Service Complice vise à sensibiliser le personnel de première ligne à l’accueil des personnes handicapées afin de mieux être en mesure de leur offrir un service conforme à leurs attentes et besoins. Ce cours est adapté aux tâches des différents postes de travail dans les domaines du tourisme et du transport. Depuis 1984, plus de 25 000 employés de l'industrie touristique, culturelle et des transports en ont bénéficié; développée par Kéroul en collaboration avec le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme, cette formation est reconnue par Emploi Québec. Source, Kéroul

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations