Delta Hôtels et Villégiatures - revigoration de la marque

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le réseau d'hôtels et de centres de villégiature de Delta subit un repositionnement exhaustif de la marque visant à offrir aux visiteurs une expérience haut de gamme dans la catégorie 4 étoiles. Tous les établissements seront construits ou rénovés pour proposer certains des designs et technologies les plus modernes qui soient sur le marché hôtelier canadien. Le Delta Waterloo, de même que l'hôtel Delta de Toronto, établissement phare de 45 étages dont l'ouverture est prévue pour 2014, refléteront le nouveau positionnement de la marque.

Investissements de 36 millions de dollars au Delta Waterloo

L'hôtel Delta Waterloo deviendra le premier hôtel 4 étoiles de luxe à service complet de la ville. Il a été conçu comme un hôtel-boutique contemporain unique qui répondra aux besoins et attentes des voyageurs d'affaires grâce à des éléments de design de haute technologie. L'hôtel proposera des services et installations haut de gamme, dont 195 chambres et suites ModeRoom qui fourniront des espaces modernes, modulables et dotés d'une tonne d'éléments technologiques. Ces chambres sont destinées au voyageur d'aujourd'hui qui veut vivre, travailler et être branché à sa façon au sein d'un environnement stylé. De plus, l'hôtel aura également un restaurant à service complet et un salon-bar, une salle d'entraînement à la fine pointe avec une piscine de détente, un centre d'affaires et environ 8 000 pieds carrés d'espace de congrès avec 3 000 pieds carrés de salle de bal.

Le Delta Waterloo sera géré par Delta Hôtels et Villégiatures, et sera la propriété d'Auburn Developments Incorporated, une entreprise de développement foncier multifacette progressive. Source, Delta Hôtels et Villégiatures

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations