Deer Jet présente le jet de rêve 787 au Royaume-Uni

Transports, International · · Commenter

Le 4 mai, un avion a attiré l'attention de plusieurs au Royaume-Uni. Deer Jet, une entreprise d'aviation d'affaires de premier rang à l'échelle internationale, marque l'arrivée sur le marché européen du tout premier «jet de rêve» 787, avec une brève apparition à l'aéroport Stansted de Londres (Harrods Aviation FBO) avant de poursuivre une série de présentations intitulée «Dreams Encounter the World» autour du monde.

Ce jet de rêve B787-8 est en mesure de voler sans escale pendant 18,5 heures, sur une distance de 16 000 kilomètres, ce qui équivaut à la distance entre Londres et Perth, en Australie, sans arrêt.

La pression cabine du 787 est établie à 6 000 pieds à une altitude de 30 000 pieds. Des essais ont démontré qu'entre le niveau de la mer et 6 000 pieds, les gens demeurent parfaitement confortables à bord de l'appareil, même lors d'un trajet de 18 heures.

Au mois de mai 2016, Deer Jet a pris le contrôle des opérations du premier BBJ 787 VVIP au monde, dont le vol inaugural a eu lieu à Hong Kong en septembre.

Deer Jet effectue également le lancement de forfaits de voyage exclusifs sur mesure à bord du jet de rêve 787, à commencer par un trajet de rêve «Hong Kong to Tahiti Dream Journey». La compagnie prévoit ajouter d'autres itinéraires dans le cadre de son objectif visant à créer des voyages sans interruption et à «faire du voyage un art», par le biais de son service exceptionnel inspiré par les valeurs «d'élégance», de «rendement» et de «distinction» promues par Deer Jet.

Frank Fang, vice-président de Deer Jet, déclare: «Nous sommes ravis de présenter cet aéronef unique à Londres; il illustre le service qui a fait la renommée de Deer Jet, inspiré de nos valeurs en matière de rendement, d'élégance et de distinction. Notre objectif consiste à procurer la meilleure expérience de vol à nos clients et à «faire du voyage un art».

L'avion est opéré dans le cadre du registre des aéronefs Guernsey (2-DEER), en vertu du AOC de BAS Guernsey. En général, l'avion réside à l'Aéroport International de Hong Kong opéré par Hong Kong Jet, une filiale de Deer Jet. Quoique des rapports précédents aient indiqué que le prix demandé pour noliser le jet de rêve 787 devrait se situer autour de 20 000 livres, en réalité ce prix est fixé à 500 000 RMB par heure (environ 55 000 GBP).

Source: Deer Jet 


À propos de Deer Jet

Avec 22 ans d'expertise, l'entreprise Deer Jet a fait ses débuts à titre de première compagnie de jets privés en Chine et est rapidement devenue le plus grand groupe d'aviation d'affaires en Asie. L'entreprise opère à titre de filiale à cent pour cent de HNA Group, une entreprise Fortune 500 et l'une des marques les plus reconnues et socialement responsables de Chine. L'entreprise gère et opère une flotte impressionnante de 90 aéronefs, y compris le jet de rêve 787, unique au monde.

 

Twitter

Nominations

Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer de réjouissantes nominations au sein de son organisation. L’entreprise canadienne en pleine croissance d’un océan à l’autre est fière de compter sur de talentueux professionnels résolus à faire rayonner plus que jamais la bannière des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Monique Strouvens, vice-présidente des ventes et du marketing: Diplômée en tourisme, Monique se passionne pour les tendances et les nouvelles technologies qui façonnent l’industrie du voyage. Ses 30 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie font d’elle une véritable leader. Elle s’est jointe à Groupe Germain Hôtels à l’hiver 2017 pour y chapeauter les activités de promotion, de vente, de distribution et de marketing afin de maximiser la croissance de l’entreprise dans le marché.

Christina Baldassare, directrice du marketing: Christina est une gestionnaire en marketing aguerrie qui possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du développement et de la gestion de produits et de marques. Son expertise en développement des affaires, communication, marketing, créativité média et organisation d’événements fait d’elle une précieuse ressource pour Groupe Germain Hôtels. Christina est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’ensemble du Groupe afin de positionner favorablement ses bannières. Elle supervise notamment les campagnes publicitaires et la conception de divers outils promotionnels.

Marie Pier Germain, directrice des opérations: Bachelière en génie mécanique et détentrice d’une maîtrise du programme EMBA HEC-McGill, Marie Pier est un membre actif de l’entreprise familiale depuis 2006. Elle a débuté sa carrière à Calgary lors de la réalisation du complexe immobilier de l’Hôtel Le Germain en assumant des rôles clés pour la réussite du projet. Au cours des années suivantes, elle a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs chargées de la construction et de la rénovation des hôtels de l’entreprise, puis a pris la barre de l’Hôtel Alt Montréal en 2015 comme directrice générale. Aujourd’hui directrice des opérations, elle gère les établissements situés dans la grande région de Montréal en plus de veiller au design et à l’architecture des hôtels en construction.

Julie Brisebois, directrice générale, Hôtel Alt Montréal: Cette passionnée du service à la clientèle évolue dans l’industrie hôtelière depuis 2004. Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier DIX30, à Brossard, puis celle de l’Hôtel Alt Montréal dès l’ouverture de celui-ci en 2014. En 2016, Julie a mis le cap sur Ottawa afin de gérer l’ouverture du tout nouvel Hôtel Alt, puis en assurer avec brio la direction générale. Un an plus tard, elle reprend donc la barre de l’Hôtel Alt Montréal en succédant à Marie Pier Germain.

Jean Philip Dupré, directeur général, Hôtel Alt Ottawa: Bachelier en relations industrielles, Jean Philip s’est bâti une solide expérience en gestion des opérations et en formation dans le secteur de la vente au détail avant de se lancer en hôtellerie, où il a rapidement gravi les échelons. Il s’est joint à Groupe Germain Hôtels en 2015 en intégrant l’équipe chargée de l’ouverture de l’Hôtel Alt Winnipeg à titre de directeur de l’entretien ménager. Par la suite, il a successivement été directeur de l’hébergement à l’Hôtel Alt Winnipeg, directeur des opérations à l’ouverture du Alt Ottawa, puis délégué au développement des affaires de l’Hôtel Alt Winnipeg. Depuis avril 2017, Jean Philip est aux rênes de l’Hôtel Alt Ottawa, rôle qu’il assume avec fierté puisqu’à 27 ans, il est le plus jeune directeur général du Groupe.

Voir toutes les nominations