Dave Laveau: Finaliste des grands Prix de la Relève d'Affaires

Distinctions, Associations · · Commenter

Le directeur général de Tourisme Autochtone Québec, M. Dave Laveau, a l’honneur d’être parmi les finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires dans la catégorie « Exécutif de l’année ».  Organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, ce plus prestigieux concours de la relève d’affaires permet le rayonnement et la mise en valeur des accomplissements de l’ensemble de ses membres formés de cadres, entrepreneurs, professionnels et travailleurs autonomes répartis sur toute la province du Québec. Le Gala des Grands prix de la Relève d’affaires aura lieu le 8 juin prochain à Montréal.

Huron-Wendat de la communauté de Wendake, Dave Laveau est aux commandes de Tourisme Autochtone Québec depuis 2010. Leader de sa génération, passionné, dynamique et proactif, il est sans contredit un acteur influent de l’industrie touristique autochtone, québécoise et canadienne et un dirigeant visionnaire.  Son cheminement, ses engagements et ses réalisations démontrent clairement son leadership et son grand professionnalisme.

En plus d’être directeur général de Tourisme Autochtone Québec, Dave Laveau siège sur de prestigieux conseils d’administration dont celui de Destination Canada, de l’Association touristique autochtone du Canada et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.

Pour plus d’information, visitez le Tourisme Autochtone Québec et le RJCCQ.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations