Daniel Duquette - nouveau vice-président au Domaine Château-Bromont

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général du Domaine Château-Bromont, Monsieur Benoit Sirard, est heureux d’annoncer la nomination d’un nouveau vice-président au sein de son organisation, soit Monsieur Daniel Duquette à la vice-présidence Opérations

Après avoir relevé avec brio les défis présentés à titre de directeur de la restauration puis directeur des opérations, il occupe maintenant le poste de vice-président Opérations depuis le 1er novembre 2016. Monsieur Duquette cumule plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, essentiellement dans le secteur hôtelier, où il excelle. 

Il a notamment œuvré dans plusieurs grandes organisations de la région de Mont-Tremblant et sur la Rive-Nord, toujours dans des mandats où une main de maître est requise. Daniel Duquette est un membre solide de l’équipe et fait partie intégrante de la recette gagnante du Domaine Château-Bromont.   

Source: Domaine Château-Bromont

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations