Daniel Duquette - nouveau vice-président au Domaine Château-Bromont

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général du Domaine Château-Bromont, Monsieur Benoit Sirard, est heureux d’annoncer la nomination d’un nouveau vice-président au sein de son organisation, soit Monsieur Daniel Duquette à la vice-présidence Opérations

Après avoir relevé avec brio les défis présentés à titre de directeur de la restauration puis directeur des opérations, il occupe maintenant le poste de vice-président Opérations depuis le 1er novembre 2016. Monsieur Duquette cumule plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, essentiellement dans le secteur hôtelier, où il excelle. 

Il a notamment œuvré dans plusieurs grandes organisations de la région de Mont-Tremblant et sur la Rive-Nord, toujours dans des mandats où une main de maître est requise. Daniel Duquette est un membre solide de l’équipe et fait partie intégrante de la recette gagnante du Domaine Château-Bromont.   

Source: Domaine Château-Bromont

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Moisés Beaujean au poste de Gérant de la plonge depuis le 15 mai 2017. Moisés se joint à nous fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de gérant de la plonge à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Moisés a occupé différents postes, tel que gérant du restaurant à l’hôtel J.W. Marriott au Mexique, directeur de la restauration à Arc The Hotel à Ottawa, maître d’hôtel à l’hôtel Opus et maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency.

Voir toutes les nominations