Daniel Duquette - nouveau vice-président au Domaine Château-Bromont

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général du Domaine Château-Bromont, Monsieur Benoit Sirard, est heureux d’annoncer la nomination d’un nouveau vice-président au sein de son organisation, soit Monsieur Daniel Duquette à la vice-présidence Opérations

Après avoir relevé avec brio les défis présentés à titre de directeur de la restauration puis directeur des opérations, il occupe maintenant le poste de vice-président Opérations depuis le 1er novembre 2016. Monsieur Duquette cumule plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, essentiellement dans le secteur hôtelier, où il excelle. 

Il a notamment œuvré dans plusieurs grandes organisations de la région de Mont-Tremblant et sur la Rive-Nord, toujours dans des mandats où une main de maître est requise. Daniel Duquette est un membre solide de l’équipe et fait partie intégrante de la recette gagnante du Domaine Château-Bromont.   

Source: Domaine Château-Bromont

Twitter

Nominations

Tourisme Alma Lac-Saint-Jean

L’équipe de Tourisme Alma Lac-Saint-Jean est heureuse d’accueillir Madame Marilyn Gagné-Nadeau comme nouvelle déléguée commerciale pour le Bureau des congrès Lac-Saint-Jean. Elle accompagnera les entreprises d’hébergements commerciales et s’occupera du déploiement des services du Bureau des congrès Lac-Saint-Jean sur le territoire de la MRC Domaine-du-Roy. 

Madame Marilyn Gagné-Nadeau a su se démarquer par son professionnalisme et ses expériences de travail. Elle possède une technique de tourisme du Cégep de Saint-Félicien et elle a entre autres travaillé pour le Bureau des congrès de Promotion Saguenay et dernièrement à la Véloroute des Bleuets comme assistante commerciale. Madame Gagné-Nadeau est native de Roberval et possède une excellente connaissance du territoire. Nous sommes très contents qu’elle se joignent à l’équipe de Tourisme Alma Lac-Saint-Jean.

Voir toutes les nominations