Daniel Duquette - nouveau vice-président au Domaine Château-Bromont

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général du Domaine Château-Bromont, Monsieur Benoit Sirard, est heureux d’annoncer la nomination d’un nouveau vice-président au sein de son organisation, soit Monsieur Daniel Duquette à la vice-présidence Opérations

Après avoir relevé avec brio les défis présentés à titre de directeur de la restauration puis directeur des opérations, il occupe maintenant le poste de vice-président Opérations depuis le 1er novembre 2016. Monsieur Duquette cumule plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, essentiellement dans le secteur hôtelier, où il excelle. 

Il a notamment œuvré dans plusieurs grandes organisations de la région de Mont-Tremblant et sur la Rive-Nord, toujours dans des mandats où une main de maître est requise. Daniel Duquette est un membre solide de l’équipe et fait partie intégrante de la recette gagnante du Domaine Château-Bromont.   

Source: Domaine Château-Bromont

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations