Culture Montréal demande une rencontre au sommet en 2018

Associations · · Commenter

Culture Montréal est déjà sur les blocs de départ en vue des élections municipales de novembre à Montréal. L'organisme souhaite notamment une nouvelle rencontre au sommet des arts et de la culture en 2018. Il propose aussi le prélèvement d'une taxe sur les panneaux d'affichage, vouée aux arts.

Culture Montréal convoquera les candidats à la mairie à un débat, au début du mois d'octobre, afin d'échanger sur les 26 propositions que l'organisme défend pour que la ville soit une «métropole culturelle inclusive, créative et durable». Pour y arriver, l'organisme réclame une rencontre fédérale-provinciale-municipale et du financement.

«Tout le monde doit travailler ensemble, souligne la présidente de Culture Montréal, Liza Frulla. On demande de répéter l'exercice pour mettre en pratique la nouvelle politique culturelle de Montréal. [...] Comme à Toronto et à Vancouver, la Ville peut instaurer une taxe dédiée aux milieux culturels sur les grands panneaux d'affichage

Lire l'article complet

Source : La Presse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations