Croisières M/S Jacques Cartier - escale à Tadoussac

Attraits/Activités · · Commenter

Toute l’équipe de l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord désire souhaiter la bienvenue à l’entreprise Croisières M/S Jacques-Cartier, qui effectuera à compter de l’année 2018 diverses excursions à Tadoussac et en Haute-Côte-Nord

Désireuse d’offrir un produit touristique de calibre international où se mêle à la fois authenticité et unicité, l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord est heureuse d’annoncer que le navire M/S Jacques-Cartier effectuera le cœur de sa saison dans la région de Tadoussac. Les itinéraires  « Les îles du Saint-Laurent et le fjord du Saguenay » ainsi que « La route des phares » prévoient effectivement de nombreux arrêts au sein de diverses municipalités de la Haute-Côte-Nord, entre les mois de juin et septembre. 

La présence d’une grande variété de mammifères marins au coeur d’une aire marine protégée (parc marin du Saguenay – Saint-Laurent), l’importance historique du lieu (Tadoussac est le plus ancien établissement francophone du Canada), la beauté des paysages (parc national du Fjord-du-Saguenay) ainsi que la panoplie d’activités offerte dans la région expliquent cette décision de Croisières M/S Jacques-Cartier.  

Fort d’une expertise certaine dans l’accueil de navires de croisières internationales de luxe, l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord est désormais très fière de participer au développement du nouveau créneau des croisières fluviales. La renommée de Tadoussac en tant que destination reconnue à travers le monde contribuera de manière significative au rayonnement de la destination Saint-Laurent. 

Enfin, soulignons qu’il s’agit d’un très beau retour aux sources pour le navire M/S Jacques-Cartier, qui a pendant longtemps opéré dans la région. 

Source: Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations