Croisières M/S Jacques Cartier - escale à Tadoussac

Attraits/Activités · · Commenter

Toute l’équipe de l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord désire souhaiter la bienvenue à l’entreprise Croisières M/S Jacques-Cartier, qui effectuera à compter de l’année 2018 diverses excursions à Tadoussac et en Haute-Côte-Nord

Désireuse d’offrir un produit touristique de calibre international où se mêle à la fois authenticité et unicité, l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord est heureuse d’annoncer que le navire M/S Jacques-Cartier effectuera le cœur de sa saison dans la région de Tadoussac. Les itinéraires  « Les îles du Saint-Laurent et le fjord du Saguenay » ainsi que « La route des phares » prévoient effectivement de nombreux arrêts au sein de diverses municipalités de la Haute-Côte-Nord, entre les mois de juin et septembre. 

La présence d’une grande variété de mammifères marins au coeur d’une aire marine protégée (parc marin du Saguenay – Saint-Laurent), l’importance historique du lieu (Tadoussac est le plus ancien établissement francophone du Canada), la beauté des paysages (parc national du Fjord-du-Saguenay) ainsi que la panoplie d’activités offerte dans la région expliquent cette décision de Croisières M/S Jacques-Cartier.  

Fort d’une expertise certaine dans l’accueil de navires de croisières internationales de luxe, l’Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord est désormais très fière de participer au développement du nouveau créneau des croisières fluviales. La renommée de Tadoussac en tant que destination reconnue à travers le monde contribuera de manière significative au rayonnement de la destination Saint-Laurent. 

Enfin, soulignons qu’il s’agit d’un très beau retour aux sources pour le navire M/S Jacques-Cartier, qui a pendant longtemps opéré dans la région. 

Source: Escale Tadoussac – Haute-Côte-Nord 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations