Création de la Maison du loisir et du sport au Stade olympique... une enveloppe de 25 M$ est réservée

Gouvernements · · Commenter

Le gouvernement du Québec entend créer la Maison du loisir et du sport et réserve un montant pouvant aller jusqu'à 25 millions de dollars à cet effet.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, a annoncé  lors de son passage au Stade olympique de Montréal, la création de la Maison du loisir et du sport du Québec qui permettra d'accueillir les bureaux de nombreux organismes de loisir et de sport qui ont élu domicile dans des aires de stationnement transformées en bureaux au Stade olympique.

Un mandat a été confié à la Société québécoise des infrastructures pour la réalisation de la première étape, soit la coordination d'un appel d'offres pour mener à bien ce projet.

Citation : « La création de la Maison du loisir et du sport du Québec est une nécessité. Les locaux du Stade olympique ont rendu de fiers services depuis plus de 30 ans, mais le moment est venu de donner aux organismes provinciaux de loisir et de sport des locaux modernes et attrayants, qui feront le bonheur des nombreux employés, bénévoles et partenaires. » - Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 MARS 2024

  • Tourisme d’Affaires Québec – Audrée Lavertu
  • Tourisme durable Québec — Julie Jodoin Rodriguez
  • Westin Montréal – Sylvain Levaillant
  • Westin Montréal – Martin Bertrand
  • Auberge Godefroy – Caroline Laflamme
  • Auberge Godefroy et Hôtel Montfort – Francine Bouffard
  • HSMAI Québec – Geneviève Duval

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations