Congrès Plein Air Nature 2018 les 7 et 8 novembre - Programmation et inscription

Associations · · Commenter

Aventure Écotourisme Québec et l’Association des Parcs régionaux du Québec sont heureux d’annoncer que l'ouverture de la période d’inscriptions au premier Congrès Plein Air-Nature sous le thème «La stratégie collective pour une expérience plein air FORTE » est lancée.  

Les entrepreneurs et gestionnaires d’organismes touristiques issus du milieu du plein air et des parcs régionaux sont attendus les 7 et 8 novembre au Manoir du Lac Delage afin de prendre part à deux jours de conférences et d’ateliers permettant d’acquérir des outils, pistes de réflexion et bonnes pratiques pour investir dans une démarche de perfectionnement. 

UNE PROGRAMMATION ADAPTÉE 

Se voulant avant tout formateur, cet événement permettra aux participants d’engager la conversation, de favoriser les échanges et le réseautage, de solidifier des liens vers une collectivité forte. L’accessibilité du territoire, législation, ressources humaines et stratégies d’affaires en passant par le tourisme durable, tous y trouveront leur compte. 

Programmation et inscriptions

PRIX EXCELLENCE PLEIN AIR 2018 

De plus, les organisations touristiques ont jusqu’au 21 septembre pour déposer la candidature d’un membre en règle de l’une des Associations (AEQ ou PaRQ) aux Prix Excellence Plein Air. 

Au total, six prix seront remis le 7 novembre lors de la soirée gala.  

Formulaire de mise en candidature

Pour une première fois, les différents membres d’Aventure Écotourisme Québec et des Parcs régionaux du Québec se rassemblent pour présenter un congrès unique; soit LE GRAND rassemblement pour l’ensemble des acteurs d’organisations touristiques touchant le plein air et le tourisme de nature. Moment idéal pour rejoindre un maximum de gens du milieu, ce congrès permettra assurément d’améliorer les pratiques d’affaires ainsi que de discuter des grands dossiers faisant vibrer le secteur. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 22 avril 2019

  • Tourisme Montréal - Manuela Goya
  • Groupe Le Massif - André Roy
  • YQB - Stéphane Poirier
  • CITQ - Jocelyn Dessureault
  • SÉPAQ - Jacques Caron
  • Groupe le Massif - Murielle Sand, Daniel Gélinas et Yves Lafrance
  • Hôtel 71 - Jeremy Joseph

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations