Congrès et prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

Associations, À l'agenda · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) sont fiers de s’associer pour présenter la première édition du Congrès Excellence Tourisme, rencontre et concours annoncés par la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, en clôture des Assises du Tourisme d’avril.

Inscrivez-le dès maintenant à votre agenda : le mardi 7 novembre au Sheraton Laval à Laval, aura lieu le tout premier Congrès Excellence Tourisme, événement qui s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois.

Véritable rassemblement des entrepreneurs et gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, panels et débats enrichissants et concrets.

L’événement offrira de plus l’occasion de célébrer le savoir-faire, l’expertise et la créativité dont vous, artisans du tourisme québécois, faites preuve au quotidien. Les Prix Excellence Tourisme marquent une évolution des Prix Coup d’Éclat proposés par SATQ-FEQ depuis de nombreuses années. Cette soirée festive, lors de laquelle seront présentés les Prix Excellence Tourisme, se tiendra aussi le 7 novembre au Château Royal à Laval. Notez également que, fidèle à la tradition, le Salon de l’Organisateur organisé par SATQ-FEQ se tiendra le 7 novembre au Sheraton Laval, en complément du Congrès.

Soyez à l’affut! De l’information sur la programmation, les catégories de prix et les démarches pour déposer une candidature vous sera transmise prochainement.

LE 7 NOVEMBRE PROCHAIN, C’EST VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC L’EXCELLENCE! 

Source: SATQ-FEQ, Alliance

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations