Congrès et prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

Associations, À l'agenda · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) sont fiers de s’associer pour présenter la première édition du Congrès Excellence Tourisme, rencontre et concours annoncés par la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, en clôture des Assises du Tourisme d’avril.

Inscrivez-le dès maintenant à votre agenda : le mardi 7 novembre au Sheraton Laval à Laval, aura lieu le tout premier Congrès Excellence Tourisme, événement qui s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois.

Véritable rassemblement des entrepreneurs et gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, panels et débats enrichissants et concrets.

L’événement offrira de plus l’occasion de célébrer le savoir-faire, l’expertise et la créativité dont vous, artisans du tourisme québécois, faites preuve au quotidien. Les Prix Excellence Tourisme marquent une évolution des Prix Coup d’Éclat proposés par SATQ-FEQ depuis de nombreuses années. Cette soirée festive, lors de laquelle seront présentés les Prix Excellence Tourisme, se tiendra aussi le 7 novembre au Château Royal à Laval. Notez également que, fidèle à la tradition, le Salon de l’Organisateur organisé par SATQ-FEQ se tiendra le 7 novembre au Sheraton Laval, en complément du Congrès.

Soyez à l’affut! De l’information sur la programmation, les catégories de prix et les démarches pour déposer une candidature vous sera transmise prochainement.

LE 7 NOVEMBRE PROCHAIN, C’EST VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC L’EXCELLENCE! 

Source: SATQ-FEQ, Alliance

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations