Congrès et prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

Associations, À l'agenda · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) sont fiers de s’associer pour présenter la première édition du Congrès Excellence Tourisme, rencontre et concours annoncés par la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, en clôture des Assises du Tourisme d’avril.

Inscrivez-le dès maintenant à votre agenda : le mardi 7 novembre au Sheraton Laval à Laval, aura lieu le tout premier Congrès Excellence Tourisme, événement qui s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois.

Véritable rassemblement des entrepreneurs et gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, panels et débats enrichissants et concrets.

L’événement offrira de plus l’occasion de célébrer le savoir-faire, l’expertise et la créativité dont vous, artisans du tourisme québécois, faites preuve au quotidien. Les Prix Excellence Tourisme marquent une évolution des Prix Coup d’Éclat proposés par SATQ-FEQ depuis de nombreuses années. Cette soirée festive, lors de laquelle seront présentés les Prix Excellence Tourisme, se tiendra aussi le 7 novembre au Château Royal à Laval. Notez également que, fidèle à la tradition, le Salon de l’Organisateur organisé par SATQ-FEQ se tiendra le 7 novembre au Sheraton Laval, en complément du Congrès.

Soyez à l’affut! De l’information sur la programmation, les catégories de prix et les démarches pour déposer une candidature vous sera transmise prochainement.

LE 7 NOVEMBRE PROCHAIN, C’EST VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC L’EXCELLENCE! 

Source: SATQ-FEQ, Alliance

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations