Congrès et prix Excellence Tourisme le 7 novembre 2017

Associations, À l'agenda · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) sont fiers de s’associer pour présenter la première édition du Congrès Excellence Tourisme, rencontre et concours annoncés par la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, en clôture des Assises du Tourisme d’avril.

Inscrivez-le dès maintenant à votre agenda : le mardi 7 novembre au Sheraton Laval à Laval, aura lieu le tout premier Congrès Excellence Tourisme, événement qui s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois.

Véritable rassemblement des entrepreneurs et gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, panels et débats enrichissants et concrets.

L’événement offrira de plus l’occasion de célébrer le savoir-faire, l’expertise et la créativité dont vous, artisans du tourisme québécois, faites preuve au quotidien. Les Prix Excellence Tourisme marquent une évolution des Prix Coup d’Éclat proposés par SATQ-FEQ depuis de nombreuses années. Cette soirée festive, lors de laquelle seront présentés les Prix Excellence Tourisme, se tiendra aussi le 7 novembre au Château Royal à Laval. Notez également que, fidèle à la tradition, le Salon de l’Organisateur organisé par SATQ-FEQ se tiendra le 7 novembre au Sheraton Laval, en complément du Congrès.

Soyez à l’affut! De l’information sur la programmation, les catégories de prix et les démarches pour déposer une candidature vous sera transmise prochainement.

LE 7 NOVEMBRE PROCHAIN, C’EST VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC L’EXCELLENCE! 

Source: SATQ-FEQ, Alliance

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations