Congrès AHQ: l'expérience client au coeur de nos stratégies du 26 au 29 novembre 2017

Hébergement, Associations, À l'agenda · · Commenter

Tenu conjointement avec le Forum AMFORHT, le Congrès AHQ 2017 aura comme thème central l’expérience client au cœur d’une stratégie gagnante. De plus, l’événement prendra une dimension internationale étant donné la présence de participants de l’Association mondiale pour la formation en hôtellerie et tourisme. L’événement complet se déroulera du 26 au 29 novembre prochain à l’Hôtel InterContinental Montréal.

Pour les hôteliers visés spécifiquement par le Congrès AHQ, les activités se tiendront les lundi et mardi 27 et 28 novembre.

C’est en fin de soirée le 28 novembre qu’aura lieu le gala de clôture de l’événement au cours duquel seront remis quelques prix dont le prix Hôtelier de l’année 2017 Cogeco / Vidéotron qui soulignera un hôtelier qui a su se démarquer par sa démarche d’amélioration de l’expérience client dans son établissement.

L’événement regroupera plus de 200 participants provenant du Québec et de l’étranger. Plusieurs conférences sont inédites et sauront répondre aux préoccupations actuelles des hôteliers tout en les aidant à améliorer leur performance.

Consultez dès maintenant la programmation détaillée et inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Vous pouvez également télécharger la programmation en format pdf.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations