Congrès à Québec, l'ASME en 2018... plus de 4,5 M$ retombées économiques

International, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le chercheur en robotique Clément Gosselin confirme un congrès international à Québec De concepteur de robot à ambassadeur de congrès… il n’y a qu’un pas que le chercheur en robotique de l’Université Laval, M. Clément Gosselin, a franchi avec enthousiasme. Grâce à son implication et à son influence, le Centre des congrès de Québec accueillera, du 26 au 29 août 2018, un des congrès de l’American Society of Mechanical Engineers (ASME), soit l’International Design Engineering Technical Conference et la Computers & Information in Engineering Conference (IDETC/CIE).

Quelque 1 000 ingénieurs du monde universitaire, gouvernemental et industriel se réuniront à Québec. On estime à 4,5 M$ les retombées économiques qui seront générées par ce congrès majeur à Québec.

Source: Centre des congrès de Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations