Conférences - Semaine sur la Chine à l’UQAM

À l'agenda · · Commenter

L’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) de l’UQAM tiendra une semaine sur la Chine du 1er au 5 octobre 2012 à l’UQAM. Des ateliers et tables rondes et des activités culturelles seront présentés.

Pour l’ouverture, le maire de Montréal accueille l’ambassadeur de la République populaire de Chine au Canada, le mardi 2 octobre, à l’Hôtel de Ville.  Les conférenciers seront :  S.E. Junsai Zhang, ambassadeur de Chine au Canada; Monique Gagnon Tremblay, ministre au ministère des Relations internationales; Sam Hamad, ministre au ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l’exportation du Québec (MDEIE); John Rae, Power Corp; Edward Fast, ministre au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI); Denis Lebel, ministre au ministère du Tourisme Canada; Nicole Ménard, ministre au ministère du Tourisme Québec.

Un des sujets abordés sera celui du « tourisme chinois au Québec », avec les conférenciers Michel Archambault, Chaire de tourisme Transat - ESG UQAM; Pierre Delorme, Chaire de tourisme Transat - ESG UQAM; Charles Lapointe, Tourisme Montréal; Denis Lebel, Agence de développement économique du Canada; Nicole Ménard, ministre du Tourisme du Québec. [lire la suite]

Pour plus d’information vous pouvez contacter Lyne Tessier, 514 987-3667 ou ieim@uqam.ca 
ou consulter le site de l’IEIM

 

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations