Conférence: Rendez-vous intime avec Colin Hunter, président-fondateur de Sunwing et crooner

À l'agenda, Formation · · Commenter

Alors que certains rêvent toute leur vie d’être des artistes, d’autres passent à l’action tout en poursuivant de fructueuses carrières. C’est le cas de monsieur Colin Hunter qui est président-fondateur du Groupe de Voyage Sunwing. En effet, monsieur Hunter est non seulement un homme d’affaires reconnu mondialement, mais également un crooner admiré par les plus grands amateurs de jazz.

Celui-ci offrira une rencontre intime à Mérici collégial privé le 16 mars prochain sous une formule de 5 à 7. Ce spectacle s’intègre à la programmation des Grandes conférences M réalisées grâce à la Fondation Mérici collégial privé, par le biais du Fonds Gilbert J. Cashman, et en collaboration avec l’Office du tourisme de Québec, JPdL et Freeman audiovisuel.

COLIN, LE SHOW-BUSINESSMAN 

Le Groupe de Voyage Sunwing représente l’aboutissement de plus de 40 années d’expérience en voyage et d’expertise acquise par la famille Hunter. Depuis sa formation, Sunwing s’est fortement développé passant du plus petit voyagiste au Canada au plus grand voyagiste en Amérique du Nord. Assurant le jour la gestion de cette compagnie en constante croissance, Colin Hunter assouvit sa passion pour la musique en présentant le soir son spectacle Come Fly With Me  un peu partout sur la planète depuis plusieurs années. Reconnu pour sa voix chaude et ses interprétations qui ont à la fois de la classe et du swing, Colin Hunter prend un malin plaisir à occuper la scène et à divertir son auditoire. Voilà un entrepreneur-crooner qui prouve que suivre ses passions peut mener loin et très haut!

Le 16 mars, venez à sa rencontre! Il présentera d’abord son parcours professionnel impressionnant pour ensuite vous inviter à s’envoler avec lui dans son univers musical. Un moment unique et surtout divertissant vous attend.

Rendez-vous intime avec Colin Hunter (Présentation en anglais) 
Jeudi 16 mars 2017 - 17h à 19h
Places limitées – Billets en vente au coût de 95$ sur Merici.ca
Mérici collégial privé
755, Grande Allée Ouest, Québec


À propos des Grandes conférences M

Réalisées grâce à la Fondation Mérici collégial privé, par le biais du Fonds Gilbert J.Cashman, les grandes conférences M seront présentées de trois à quatre fois par an sous différentes formules. Ces événements, qui mettent en scène des conférenciers de calibre international, deviendront rapidement des incontournables pour la communauté d’affaires de Québec. 


À propos de Mérici collégial privé

Situé au coeur de la Capitale-Nationale et aux portes du cadre enchanteur qu’offrent les plaines d’Abraham, Mérici collégial privé accueille plus de 1 200 étudiants dans des programmes préuniversitaires, techniques et en formation continue. Toujours inspiré par ses valeurs de tradition éducative ursuline, l’établissement d’enseignement collégial se démarque avant tout par la qualité de son enseignement à échelle humaine, sa pédagogie innovante et sa formation sur mesure qui répond aux besoins du marché du travail. Mérici façonne une relève allumée, branchée et bien outillée pour relever les défis de demain.

Source: Mérici collégial privé

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations