Comment faire une demande au PAET?

Hébergement, Investissements, Associations · · Commenter

Étape 1: Ouverture du dossier et identification de l’établissement

  • Complétez les sections 1 à 3 du formulaire de demande d’aide financière du PAET;
  • Joignez les photos des éléments d’accessibilité déjà en place comme indiqué à la section 2 du formulaire.
  • Les demandes sont reçues en continu.
  • Suite à l’ouverture de votre dossier, votre établissement sera visité pour évaluer les éléments à corriger pour atteindre la cote accessible si vous n’avez pas déjà une fiche à jour dans notre base de données
  • Une fois l’évaluation effectuée, vous recevrez les recommandations afin de poursuivre votre demande.

Étape 2: Planifier vos travaux

  • Complétez les sections 4 à 9 du formulaire de demande d’aide financière au PAET
  • Joignez les documents requis. L’équipe de Kéroul vous accompagnera pour répondre à vos questions et pour valider vos plans et devis.
  • Lorsque votre dossier sera complet, il sera déposé au comité d’analyse qui procédera à l’évaluation de la demande.

Grâce au Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET), vous pourrez recevoir une aide financière pouvant représenter jusqu’à 80 % du coût des travaux jusqu’à concurrence de 20 000$!

Le premier versement, soit 60% de l’aide financière, sera obtenu suite à la signature de la convention d’aide financière. Le versement final de 40% vous sera octroyé suite de l’obtention de la cote «accessible» de Kéroul.

Consultez sans tarder tous les détails sur le site PAET.

Lire aussi:

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations