Club Med propose deux nouveaux circuits dans le Québec maritime

International · · Commenter

Qui aurait cru que Club Med, pionnier des formules voyages tout inclus dans les destinations du Sud, viendrait se pointer le nez en Gaspésie? Après une deuxième année à offrir un séjour hivernal dans les Chic-Chocs, Club Med lance un tout nouveau circuit été, « L’est canadien », avec un séjour de 5 nuitées au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie.

S’adressant tout particulièrement à une clientèle familiale, ce nouveau programme de 14jours/12 nuits propose 10 départs garantis pour l’été 2013. Club Med s’adresse ainsi à de nouveaux segments de marché composés de petits groupes intimistes allant jusqu'à 24 personnes et offre des destinations hôtelières classifiées 3 étoiles. La région de Côte-Nord – Manicouagan tire elle aussi son épingle du jeu avec un nouveau circuit familial de 10 jours/8 nuits, « Un été au Québec », qui comprend une nuitée à Tadoussac. Ce circuit peut accueillir jusqu’à 16 participants et propose 4 départs garantis pour cet été.

En conclusion, le marché français offre toujours des opportunités intéressantes pour nos destinations ! Source, Québec Maritime

Circuit « L'est canadien »

Circuit « Un été au Québec »

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations