Christiane Germain animera la conférence de Michelle Obama à Québec le 23 septembre

À l'agenda · · Commenter

Christiane Germain, coprésidente de Germain Hôtels, animera la conférence de l’ex-première dame des États-Unis, Michelle Obama, au Centre Vidéotron de Québec le 23 septembre prochain. Cette conférence est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). 

« Nous sommes fiers de pouvoir accueillir l’ancienne Première dame Michelle Obama à Québec pour venir y présenter sa conférence. Ce geste dénote l’importance de notre ville et surtout le dynamisme et le rayonnement de Québec a l’international. Madame Obama est une leader internationale au féminin, inspirante par ses valeurs, par ses convictions et par ses actions envers la communauté », soutient Julie Bédard, présidente et chef de la direction de la CCIQ.  

« Cette rencontre est évidemment un honneur et un privilège pour moi et pour Germain Hôtels: c’est une magnifique reconnaissance du chemin parcouru par notre entreprise depuis nos débuts, il y a 31 ans, dans la ville de Québec. J’ai déjà eu la chance de rencontrer Michelle Obama et j’ai très hâte de m’entretenir avec elle », de souligner Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Germain Hôtels

Michelle Robinson Obama a été Première dame des États-Unis de 2009 à 2017. Au fil des années, elle a transformé ce rôle historique et est devenue un modèle et une inspiration pour les femmes, les familles et les jeunes partout en Amérique et autour du monde. Au cours de son passage à la Maison-Blanche, Michelle Obama a lancé et supporté plusieurs initiatives qui répondent à divers besoins de la société, avec un penchant pour aider les jeunes filles. En 2018, Michelle Obama a publié ses mémoires, Becoming. Son livre a été sacré bestseller par le New York Times et ce, seulement 15 jours après sa sortie.


À propos de Germain Hôtels

Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain, les Hôtels Alt et Alt+ à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels Ayant célébré son 30e anniversaire en 2018, Germain Hôtels a atteint son objectif ambitieux de 20 hôtels d’ici 2020, l’entreprise qui compte 1250 employés vise maintenant à devenir le premier hôtelier indépendant à offrir aux voyageurs un réseau d’hôtels authentiquement pancanadien.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations