Château Bromont bon premier selon le Journal Les Affaires

Hébergement, Distinctions · · Commenter

C’est avec énormément de fierté que la direction du Domaine Château-Bromont annonce qu’elle s’est vu attribuer la première place du classement dans le secteur de l’hôtellerie. Au total, l’entreprise qui compte 200 employés en haute-saison figure au 103e rang des 300 plus grandes PME du Québec du classement annuel du Journal Les Affaires.

Le classement annuel est basé sur trois critères soit le nombre d’employés, l’actionnariat majoritairement québécois et le siège social de l’entreprise qui doit être situé au Québec.

« Occuper la première place du classement dans le domaine de l’hôtellerie témoigne de l’importance du Domaine Château-Bromont dans l’économie de la région. La corrélation entre notre croissance, la qualité de notre offre globale et le professionnalisme de l’ensemble de nos employés sont à l’origine de notre succès », de mentionner Benoit Sirard, président directeur général du Domaine Château-Bromont.


À propos du Domaine Château-Bromont

Situé à Bromont, dans la magnifique région des Cantons-de l’Est, le Domaine Château-Bromont, entreprise hôtelière comptant plus de 200 employés, est un espace de villégiature unique de 188 acres comptant deux établissements hôteliers soit le Château Bromont, un établissement 4 étoiles de 166 chambres et l’Auberge Bromont, un établissement 3 étoiles de 40 chambres. Le Domaine compte également dans ses actifs le Golf du Château Bromont, club de l’année 2016 de la région.

Source: Tourisme Cantons-de-l'Est