Ceux qui adorent détester, sont maintenant dépassés

Hébergement, International · · Commenter

Que de chemin parcouru ces 40 dernières années pour le secteur de l’hébergement ! Les nouveaux concepts de chaîne ont permis un développement important de l’hôtellerie en France et en Europe ainsi que, pour certains, dans le reste du monde. Les groupes hôteliers sont devenus numéro 1 sur le vieux continent et l’industrie hôtelière française est une des plus importantes en Europe. Nous sommes dans une industrie florissante, aux perspectives de croissance plus que positives et en plein développement. Plus de touristes de tous les horizons et vers toutes les destinations, que rêver de mieux !

Notre secteur agit désormais comme un aimant sur les jeunes diplômés. L’époque où l’hôtellerie était une corporation d’aubergistes est révolue. L’industrie touristique offre des perspectives qui laisseraient rêveur n’importe quel investisseur ou n’importe quel entrepreneur. Cerise sur le gâteau, tout ce petit monde collabore, les frontières s’abolissent.

Nous évoluons, ce n’est certainement pas notre dernière mue, mais il y en a déjà beaucoup qui ont été faites sur lesquelles nous ne reviendrons pas ici. Place à l’avenir, au développement de nos collaborations et Hospitality ON sera toujours présent pour réunir, faire-savoir, analyser, débattre, échanger bref pour détecter, défendre et accompagner tous ces changements car nous adorons aimer et construire.

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations