Carnaval en Folie à La Ronde

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

La Ronde offrira encore plus de divertissements pour la famille au cours de la saison 2018 avec Carnaval en Folie, une nouvelle zone sous le thème du carnaval, avec trois nouveaux manèges qui feront la joie des jeunes et des jeunes de cœur.

Carnaval en Folie est une nouvelle zone entièrement dédiée aux familles. On y trouvera une atmosphère immersive inspirée des foires et carnavals d'antan, aux couleurs vibrantes, lumières scintillantes, musique festive et popcorn éclatant. La zone Carnaval en Folie, au décor spectaculaire, comprendra trois nouveaux manèges familiaux des plus amusants pour les visiteurs de tous âges.

Les caractéristiques de Carnaval en Folie sont

  • Torsade, un manège tournoyant où les parents peuvent monter avec leurs enfants
  • Une roue toute spéciale, Petite Roue, offrant la meilleure vue du Carnaval
  • Tourbillon, un nouveau manège étourdissant pour les amateurs de sensations fortes en devenir
  • Carnaval en Folie ouvrira dès le premier week-end de la saison 2018 


 À propos de La Ronde et Six Flags

La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus grand regroupement de parcs thématiques régionaux au monde avec des revenus de 1,3 milliard de dollars et 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis 55 ans, Six Flags divertit des millions de familles avec ses montagnes russes de calibre mondial, ses manèges thématiques, ses parcs aquatiques et autres attractions uniques.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations