Canada AM en direct de Montréal

Associations, Gouvernements · · Commenter

Les 6 et 7 juin prochains, Montréal se transformera en plateau de télévision pour accueillir l’émission matinale la plus écoutée au pays : Canada AM. Grâce à une initiative de Tourisme Montréal, en collaboration avec Tourisme Québec, cette quotidienne du réseau CTV, qui rejoint des millions de foyers au Canada, sera de passage dans la métropole pour faire découvrir la destination montréalaise à ses téléspectateurs.

L’objectif : séduire les Canadiens d’un océan à l’autre afin qu’ils viennent séjourner à Montréal pour leurs vacances. En 2012, Montréal a accueilli 8,4 millions de visiteurs, dont 77 % provenaient du Québec et des autres provinces canadiennes. La clientèle du Canada demeure donc un public de grande importance pour la vitalité de l’industrie touristique montréalaise.

Ainsi, le 6 juin, Canada AM soulignera la richesse de la gastronomie, de la mode et des nombreux festivals de Montréal. Le plaisir se poursuit le 7 juin, alors que Jeff Hutcheson de l’équipe de Canada AM se transporte à la Place Jacques Cartier dans le Vieux-Montréal pour une prestation exclusive du chanteur Grégory Charles, qui compte plus de 20 000 chansons dans son répertoire.

Lors de cette émission, deux régions voisines de Montréal seront mises de l’avant, soit les Cantons-de-l’Est et les Laurentides. Hôtes d’événements touristiques d’importance, ces deux régions sont des destinations de villégiature prisées des touristes canadiens. Lire la suite

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations