Campings.com lève 10 millions d'euros

International · · Commenter

Campings.com se donne les moyens de ses ambitions. Après avoir fait le ménage dans ses marques, en septembre dernier, le moteur de réservation d’hébergement de plein air vient de réaliser une levée de fonds de dix millions d’euros pour accélérer son développement.

Campings.com va notamment s’appuyer sur cette levée de fonds pour continuer d’affûter ses outils technologiques, y compris sur le B2B. “Nous allons déployer de nouveaux outils auprès des agents de voyage et des opérateurs de tourisme, explique Olivier Lachenaud. Il s’agira d’outils très pointus d’aide à la décision, à la sélection et à la personnalisation de l’offre, adapté aux professionnels en fonction de leurs besoins. Nous allons sortir un nouveau site B2B dans les semaines qui viennent où l’accent sera vraiment mis sur l’expérience utilisateur.” Campings.com cultive en effet un positionnement multicanal entre vente directes et ventes générées par différents opérateurs, en marque blanche, via les CE, ou les agences de voyages. Un équilibre qu’il tient à conserver.

Lire l'article complet

Source: L'Écho touristique

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations